Forum Discussion
Aujourd'hui c'est la journée de trop j'ai perdu 120k credit le support me dit qu'il peut rien faire et il sont meme pas foutu de m'expliquer pourquoi... Le probleme evoqué precedement est toujours perisistant, le tout mélé aux cheaters je peux maintenant affirmé avec mes 25ans d'experiences de gaming tous jeux confondus que ce jeu est le pire jeu de tous les temps auquel j'ai pu jouer avec le pire support du monde et la pire considération aupres de leurs joueurs... derniers match pour moi aujourd'hui et tous mes amis compte ne pas racheter le jeu l'année prochaine bravo EA pour ce manque de respect aupres de leurs joueurs...
Bonjour,
je rigole quand je vois ces topics. Tous les ans c'est pareil, tout le monde crie au scandale après ce jeu bidon et la première des choses que vous faites c'est de l'acheter !
Fallait faire comme moi : NE PAS ACHETER !!!
EA se moque de vos critiques. Ce qui l'intéresse c'est le chiffre d'affaire, donc continuez à sortir votre carte bleue et arrêtez de pleurer.
- 4 months ago
Cela fait que la deuxieme licence que j'achete j'ai pris fc24 qui etait un vol avéré mais comme j'ai pas commencé des la sortie avec des amis on a tenter de faire le sortie de fc25 mais c'est bel et bien la derniere fois qu'on se fait avoir plus personne ne veut acheter le prochain dans mon entourage xD
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 15 minutes ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago
- 11 hours ago
- 16 hours ago