Forum Discussion

yo62's avatar
yo62
New Traveler
6 days ago
Solved

Dernière maj

Bonjour, ou est passé la dernière maj??? Vous voulez de nouveau perdre tous vos joueurs??? Le jeu a une rapidité a vomir, speedbpost en folie, r1, c'est captain tsubasa votre jeu. Jspr que vous allez réagir rapidement. Fut champ ct une horreur..... Bref une maj que tous les joueurs attendez qui n'a finalement durée qu une semaine. Je ne parle mm pas des contre. Je ne pensais pas que c'était possible, votre jeu est pire qu'à sa sortie....

• Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de ce feedback. Une mise à jour n'est clairement pas censée détériorer le gameplay. Nous allons faire part de ce ressenti aux équipes.

4 Replies

• Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans cette position. Une catastrophe cette mise à jour 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de ce feedback. Une mise à jour n'est clairement pas censée détériorer le gameplay. Nous allons faire part de ce ressenti aux équipes.

• yo62's avatar
    yo62
    New Traveler
    4 days ago

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'attends le nouveau FIFA avec impatience, ea prend sa commu pour des trucs imbéciles et ça malgré leur résultats en chute libre. C'est incompréhensible. Depuis vendredi le jeu est encore pire. J'étais div 1 la dernière saison, la je ne gagne plus un match. R1 a l'engagement, speedboost de psychopathe et les gens qui jouent x x x x x trou dans la def but, c'est atroce. Perso même sachant qu'il ya ce glitch j'essaie de construire je ne joue pas de cette façon, la commu sur ce jeu est la pire. J'ai 40 ans je joue a FIFA depuis le 93, mais là c'est bon j'abandonne. J'attends le nouveau FIFA. FC c'est terminé. Content de voir que tu es de mon avis. Je ne suis donc pas fou.

• Tout à fait d'accord avec toi vitesse horrible ce jeux n'est plus le jeux que j'ai connu à sa sortie, on veut un jeux axer sur de la pure simulation c'est pas complique, donner la possibilite d'avoir de la simulation en ligne c'est pas possible ??? la mise à jours à detruit le jeux les defenses sont horrible c'est disney land les adversaires se balade plus facilement, tout pour l'attaque et vitesse je comprend pas leur strategie .... vivement l'arrivee d'un nouveau jeux de foot cote 2K ou autre

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.988 PostsLatest Activity: 2 minutes ago