Forum Discussion

Reaping29's avatar
1 year ago

DRAFT déconnection de l'adversaire à l'engagement (défaite garantie !)

Hier soir j'ai lancé 1 draft avec 300 FC points, une fois mon équipe finie, je lance le match, et la l'adversaire déconnecte et quand je reviens sur le mode, j'ai eu une défaite !

Je relance un 2ème avec les crédits, j'ai pu faire un match que j'ai gagné, je lance le 2ème match de la draft, la même chose l'adversaire déconnecte et j'ai la défaite.

3ème avec les crédits, la même chose que le 1er je lance et déconnection.

Je regarde sur les forums/Tik Tok etc...

Je vois une vidéo sur la quelle EA à créer un service après-vente pour regagner un jeton de draft.

Ma plus belle surprise, je lance le test d'éligibilité, Négatif ! je ne peux pas être remboursé !

Je contacte ce matin EA (ayant refais le test d'éligibilité) l'assistance m'oriente ici !

J'attends des réponses du coup !

Merci

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Reaping29 ,

Si l'outil ne vous a pas accordé de jeton il n'y a pas grand chose que nous pourrons faire. Voilà quelques manipulations que vous pouvez suivre pour éviter les déconnexions à l’avenir :

• Bonjour, merci pour le retour mais je crois que vous n’avez pas compris que ce n’est pas un problème de ma connexion mais plutôt une triche ou un glitch fait par les adversaires, mais bon comme je n’ai pas utilisé de jeton je l’ai dans le … mais je vois que ce que les cheaters font et autorisé ! Autant faire de même. Heureusement qu’il y a ce forum pour ne pas venir en aide au gens ! J’espère que mon domaine sera lu par toute la communauté afin qu’ils voient à quel point EA ne s’intéresse pas à sa communauté! Uniquement de quand il s’agit de leurs propres intérêts ! 

merci pour le retour néanmoins!

• WiwiWestSide's avatar
    WiwiWestSide
    Seasoned Newcomer
    1 year ago

Même soucis et ça depuis des années! 

J'imagine que tu es joueur pc ?

Tous les ans en draft en ligne il y a des cheaters qui utilisent le glitch déco et te font perdre.

Tu te plains au service EA il te parle de ta connexion

Tu signales le cheater tu as le droit a une réponse d un robot : " Après examen de votre signalement, nous n’avons pris cette fois aucune mesure particulière."

Bref rien à faire. Faudra juste éviter de jouer en draft si tu es joueur pc.

• Boudz3's avatar
    Boudz3
    1 year ago

Ah mais ea en ont totalement rien à faire c'est incroyable de s'en foutre à ce point j'ai eu 10 déconnexions en draft un peu pres 

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 days ago
1,622 Posts