Forum Discussion

khalilgenco's avatar
khalilgenco
Newcomer
2 months ago

EA FC

bonjour,
Je joue à FIFA (désormais EA FC) depuis 2017, et chaque année, je rencontre le même problème : malgré l'ouverture de nombreux packs, je n'obtiens jamais de joueurs de haut niveau. Je suis contraint d'améliorer mon équipe uniquement grâce aux joueurs des DCE (SBC). Pendant ce temps, mes adversaires, que ce soit en FUT Champions (Weekend League) ou en Division Rivals, disposent d'équipes incroyables, composées des meilleurs joueurs du jeu, souvent en premier détenteur. Je trouve cela anormal, voire injuste. Cela soulève des questions sur l’équité du système de récompenses et de distribution des cartes

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour khalilgenco​ ,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas eu de chance jusqu'à maintenant.

Comme expliqué à plusieurs reprises dans nos articles par rapport aux probabilités, c'est aléatoire au pack par pack et vous pouvez les consulter directement en jeu.

A noter qu'en fin d'année comme cela, la plupart des joueurs ont des équipes à 95+ de général. Même des joueurs qui ne dépensent pas de points FC.

J'espère que vous aurez plus de chance à l'avenir.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,556 PostsLatest Activity: 3 hours ago