Forum Discussion

MakWin51's avatar
4 months ago

Erreur CE-108255-1 Au lancement de UT

Bonjour, depuis hier midi je jeu crash lorsque je souhaite me connecter à IT. Il me renvoie au menu ! J’ai tout essayé : désinstaller / réinstaller  FC25, reconstruire la base de donnée, réinitialiser la PS5, et évidemment toutes les mises à jour dispo sont ok ! Ça me rend dingue ! Autre piste je pense que cet incident est lié au compte car quand je me connecte depuis ma PS5 avec mon autre compte je n’ai aucun problème pour accéder à FUT ! 

(CM: Thread moved from EN EAFC 25 to FR EAFC 25. Please post in the language of the board per rule.)

18 Replies

• C'est bon j'ai trouvé la solution

effacez toutes les tactiques sur l’appli companion ou sur le web App. Et hop ça remarche sur la console 

bien à vous les gars

• MDBH's avatar
    MDBH
    4 months ago
    Spoiler
    Spoiler
    Bonjour, c lié à ton app companio25. il faut aller dessus se rendre sur tache/ créer une nouvelle équipe et puis tu supprime les anciennes, tu te deconecte de ton application et t'attends 30mn pr lancer ton ut su console. Normalement ça sera bon. J'ai fait ça hier soir c'est réglé mtn. Bon courage 😉
  • beef31's avatar
    beef31
    4 months ago

Regarde 

• Exactement pareil que toi je suis bloqué là ce jeux qui marche jamais j’ai payé 100€ je suis dégoûtée.

Vraiment fc25 faites quelque chose je peux même pas faire mon fut champ.

• En effet je confirme c’est lié à l’enregistrement de tactique par code. Il faut tout virer et refaire son équipe avec sa propre tactique

• Bonjour, 

Apres des recherches et réalisé des solutions qui n’ont rien donné (vider le cache, supprimer les donnés, re télécharger le jeu, réinstaller la console) toujours au même point, erreur Ce-108225-1 au lancement de fut. 

impossible de se connecter à fut car je serais connecté sur la console .. l’erreur proviendrai d’un code tactique copié collé sur l’app web.

Si il est possible de faire quelque chose, merci 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.989 PostsLatest Activity: 4 minutes ago