Ah mais je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de souci sur fifa.
Après tu es en Div 5... tu veux jouer en Ultime sur clash équipe... Je suis en Div Elite (pour la 2eme fois seulement de l'année) et je ne joue pas en ultime en clash équipe. Beaucoup de joueur pro l'ont aussi dit que ce niveau était vraiment compliqué. Donc quand je dis que tu as pas le niveau c'est surtout pour le mode Ultime.
Dis toi que d'habitude je suis en Div 1, impossible de monter en div élite quasiment. Alors clairement oui je ne suis pas le meilleur et je sais que je fais beaucoup d'erreur mais des fois c'est comme si c'était impossible de faire une passe. Tous les contres favorable pour l'adversaire et le gardien qui devient fantomatique (j'ai casillas aussi). Les joueurs mettent une balle en profondeur pour leur BU seul devant le gardien, tu fais un tacle et le joueur ne réagit qu'après s'est faite dépasser, les pénaltys sifflés parce que l'IA a fait une faute et que l'action était de l'autre côté... Donc oui je te comprend.
Maintenant encore une fois... tu es en div 5... essaye de comprendre déjà ce qui ne va pas dans ton jeu... et quand tu seras en div 2 ou div 1... ouais rage contre le jeu... aucun souci