Forum Discussion

heimdall33600's avatar
heimdall33600
New Traveler
7 months ago

Faite réellement une mise à jour sur les passe et les gardiens

Encore une mise à jour pour les passe depuis un petit temps je fais que des passes à l'adversaire ou même des passes faciles à faire. Les ballons vont tout le temps dans les pieds de l'adversaire et là ça commence à me saouler parce que là passe à l'adversaire je ne dirai pas le mot pour pas être banni. Faute non siffler pour nous. Pour par contre l'adversaire c'est nous, on connaît que des fautes ça il y a pas de souci mais par contre eux ils ont commettent jamais avec des tacles par derrière dans la surface même à l'extérieur. D'ailleurs contre favorable tout le temps et aussi faire une mise à jour. Pour les gardiens ils sont nuls mais vraiment j'ai **bleep** 95 et on dirait qu'il a que 2 en notre général tellement qu'il laisse passer tous les ballons. Il n'a pas de réflexe, il a rien dites-moi si vous avez le même problème que moi les gens merci bien

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 14 days ago
1,618 Posts