Forum Discussion

weazy75's avatar
11 months ago

FC 25 EDition utlime ne s'affiche pas dans la bibliothèque

Bonjour,

J'ai inséré ma clé pour FC 25 édition Ultime hier vers 15h, et 24h après le jeu ne s'affiche toujours pas dans ma bibliothèque...faut corriger le bug EA merci

(CM: Thread moved from EN EAFC 25 to FR EAFC 25. Please post in the language of the board per rule.)

6 Replies

• Theodu778's avatar
    Theodu778
    Seasoned Newcomer
    11 months ago

oui on est pas mal dans le même cas moi j'ai acheté la version ultimate vendredi et toujours rien ils disent qu'ils sont sur le probleme lol

• Ah effectivement, nous sommes plusieurs à avoir le problème, bon pourtant j'ai pu utiliser mes 4600 pts fifa sur l'appli Web, mais bon on peut toujours pas y jouer, et EA ne communiquent pas sur le sujet apparemment merci pour ta réponse

• Theodu778's avatar
    Theodu778
    Seasoned Newcomer
    11 months ago

Bonjour Amazon,

Vendu par
    et sur Amazon y a qu'un vendeur qui vend fc 25 vous pouvez vérifier par vous même et toujours rien pour moi aujourd'hui dans ma bibliothèque 
  • Bonjour,

Aucune idée, c'est un cadeau d'un ami, qui l'a reçu d'un autre ami à lui, enfin donc pas plus d'infos que ça, mais j'ai bien eu la confirmation d'avoir reçu FC 25 quand j'ai inséré la clé, puis comme je l'ai indiqué au dessus, j'ai pu me connecter à l'appli WEB et utiliser mes 4600 points FIFA 

Bien à vous

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,580 PostsLatest Activity: 17 hours ago