Forum Discussion

kurtisNC's avatar
kurtisNC
Rising Newcomer
2 months ago

gameplay horrible

Voila au moins un mois que mon gameplay en devenu horrible . j ai l'impression de jouez avec une équipe de joueur a la retraite . et ne me parler pas de latence ou de quoi que ce soit je vois nettement la différence malgré que je change mon équipe complètement ou  que j achète des pack rien ne change alors le pay to Win même sa sa ne marche pas lol après je ne veux pas devenir le prochain GOAT de fc 25 mais au moins d'avoir une expériences de jeux normal même si je perd ce n est pas grave, mais je perd contre des joueurs plus fort que moi et non parce que le jeu fait de mon equipe des vieux retraiter .pourtant mon équipe n est pas si horrible . mais quand je voit  Pinnock a 99 physique et se fait éjecte par une reiten ou  que DIABY joker hiver se fait rattrapé par un VAN DJICK regular sa devient un peu n importe quoi ou sinon dit moi comment faire pour avoir une expériences de jeu normal svp merci 

2 Replies

• kurtisNC's avatar
    kurtisNC
    Rising Newcomer
    2 months ago

c est ce que j’ai fait justement changer de tactique et changer mon équipe entière, mais rien n y change c est toujours la même chose . J ai même cherché la méta mais même sa ne change rien . Je suis vraiment déçu car j aime bocoup ce jeu comme bocoup de personne et je pense ne pas être le seul dans ce cas la .merci à vous mais je pense que j ai me dirige vers un autre jeu car vraiment trop déçu 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de ce ressenti sur le gameplay. Peu importe le compte de jeu, le gameplay reste le même pourtant.

Essayez peut être d'ajuster vos tactiques pour vous rapprocher de la Meta ou changez quelques joueurs s'ils jouent comme des retraités.😅

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,306 PostsLatest Activity: 3 hours ago