Forum Discussion
Le système de commande est aussi à revoir, parfois j'appuie à droite la balle va tout droit, j'appuie un peu sur la touche passe ça me fait bientôt comme un tir sur un joueur quelconque.
C'est un peu le bazar, ce jeu parfois semble ridiculiser le joueur avec des scénarios et des faits de jeu venus de nulle part.
La course et le comportement des joueurs sont aussi étranges, c'est comme saccadé et hasardeux. Manque de fluidité.
Au niveau des graphismes et des nouveautés, c'est tout de même dépassé maintenant, il est temps de passer à autre chose en 2024, c'est toujours les mêmes images.
Avec autant de nouvelles technologies et de mises en scène pour venter les mérites de FC25, mais aussi avec autant de moyens et de retours ; difficile de comprendre qu'il n'y ait pas au minimum, un gameplay et une jouabilité qui puissent être fiables et fluidifiés.
J'ai l'impression de jouer à une bêta instable, un jeu en attente de réparation.
Qu'est que c'est compliqué ! Pffff… Il faut vraiment retravailler le jeu ! 🤓
Totalement d'accord !!
Sans compter que le gameplay change quasiment tous les jours (je sais pas si je suis le seul dans ce cas) et devient soit super rapide pendant 3/4 jours soit super lent les jours après.
Les joueurs qui font du "surf", les ballons aériens envoyer depuis la défense vers l'attaquant tout seul devant le gardien même avec une approche défensive à 1 (oui oui j'ai testé)
Incroyable également que les contres favorables qui restent de la réussite dans le football réel (même si l'engagement mis par les joueurs peut favoriser ces contres favorables) deviennent des compétences et gagnent des ballons à chaque fois.
Les défenses... chaque année c'est le même refrain mais là... les défenseurs sont lents, même des latéraux avec 90+ de vitesse et style ombre se font déborder. Pourtant l'année dernière le Real Madrid et Dortmund ont été les exemples d'équipe qui savaient défendre bas, jouer en transition et jouer en possession également.
Les gardiens... de pire en pire... des frappes de 40m qui rentrent comme si le gardien existait pas. Pourtant Thibault Courtois sauve le Real Madrid plusieurs fois par saison.
Jamais vu dans la réalité que tous les matchs se finissent avec 10 buts marqués.
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 9 hours ago
- 14 hours ago