Forum Discussion
Toujours les mêmes problèmes, ça part dans tous les sens, j'comprends rien à ce jeu. Gameplay inhumain, extrémiste et indescriptible. La jouabilité est un vrai cirque.
Le développement du jeu est très déplaisant et souvent défavorisant, c'est diabolique ce truc. 🤓
Laborieux ce concept tout de même. Pffff…
Personnellement, je n'comprends pas le principe, EA devraient expliquer comment ils fonctionnent, car je ne les comprends pas… Notamment sur le fait de laisser le jeu dans un tel bazar.
Pourriez-vous EA simplifier votre création et la rendre plus abordable, plus juste et plaisante pour les joueurs qui veulent jouer à un bon jeu qui fonctionne correctement ? Peut-être un autre choix de gameplay que ce sac de nœuds où vous insistez tant ? 💔
- 4 months ago
Même souci après la dernière mise à jour, je ne comprends rien à ce jeu et à ce concept. Plus on joue, plus on se fait détruire, la défense tactique automatique est hyper favorisante avec des joueurs increvables qui courent comme des hyènes sans avoir le moindre signe de fatigue, tout en ayant les contres favorables et des animations étranges à leur avantage "hypermotion!?" !?
La plupart restent tous derrière en entendant l'erreur, le jeu de possession est désavantagé et inefficace ; même en ayant 80% possession de ballon ça ne fonctionne pas, rien à faire.
C'est la première fois qu'un jeu aide autant et donne autant d'avantages aux joueurs qui ne jouent pas ou peu ; contrairement à des joueurs qui essayent de construire et créer du beau jeu.
Ce jeu est très ennuyeux et les scénarios des matchs également.
Je n'adhère pas à ce concept, pour moi ce n'est pas du football. Ca ressemble plus à un jeu d'échec hasardeux automatisé et qui ne se joue pas vraiment.
Ce jeu manque d'actions, de vie, de jeu…
Franchement, EA, réaliser un autre gameplay "alternative" plus plaisant avec une jouabilité crédible et logique pour les joueurs qui détestent ce concept, on s'ennuie avec ce jeu.
PS/ Sans compter les nombreuses approximations liées aux défauts de commande, ce qui est incompréhensible et très dommageable. Même sur Fifa 94 ça n'existait pas. En 2024 c'est tout de même étrange surtout avec toutes les technologies modernes existantes et utilisées. 🤓…? Faut-il une Playstation 50 000 et une manette qui vient du futur pour réaliser une passe qui arrive toujours à bonne destination ?… Je ne vois ça dans aucun autre jeu ! L'expérience de jeu est très impactée, quel désastre !
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 9 hours ago
- 14 hours ago