Forum Discussion

venox_62's avatar
venox_62
Seasoned Newcomer
4 days ago

Gameplay

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi le gameplay est aussi déplaisant que ça,je veux dire,quand on voit notre AG à 99 de vitesse(williams ascension époque 89) se faire rattraper par des défenseurs avec 30 de vitesse de moins sans abuser, cette même AG s’est faite rattraper par Foyth 80 avec 71 de vitesse sur le côté en mode rivals je ne comprends pas un telle désastre visuel, je me demande dès à présent à quoi sert donc d’essayer d’avoir des grands joueurs avec de belles statistiques si c’est pour se faire rattraper par des joueurs à 71 de vitesse. 
J aimerais également comprendre pourquoi les gardiens font des plongeons aléatoires ou regarde simplement le ballon aller au fond des filets sans même essayer de l intercepter, c’est comme jouer à 10 joueurs contre 12.

Et pour terminer j’aimerais comprendre les fautes non sifflées de la part des arbitres c’est comme si la corruption été également présente dans les jeux,voir des joueurs faire des tacles dignes d un Sergio Ramos et ne même pas prendre carton jaune pendant que moi je provoque un léger contact et je prend rouge c’est déboussolant de vivre de telles choses dans un jeu où on doit prendre du plaisir. 
J’espère avoir une réponse très prochainement et merci d’avoir lu.

Bonne journée 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,053 PostsLatest Activity: 4 days ago