themehdi13
22 hours agoNew Rookie
Gameplay
Donc si je comprend bien, l’idéologie footballistique de FC25 c’est:
- l’adversaire obtient 4 contre favorables sur 5
- des attaquants qui trébuchent au moindre contact
- des Défenseurs notés 97 de vitesse qui n’arrive pas à rattraper des attaquants adverses, mais des défenseurs adverses notés 86 de vitesse rattrape des attaquants notés 95 de vitesse
- des hors jeux sifflés inexistants, des avantages pour l’adversaire qui dure des décennies alors que pour nous ça dure 2 secondes, des fautes sifflés pour un coup d’épaules avec double sanction alors qu’en face on se fait arracher la jambe il n’y a pas faute.
- des joueurs non contrôlés de notre équipe qui regarde le ballon quand il est à côté d’eux. Des une-deux avec un poteau quand le joueur adverse tir vers la cage, des gardiens qui plonge après que la balle soit dans la cage.
- Des passes en direction d’un joueur qu’on a pas voulu donner alors que la solution est juste en face de nous.
- impossibilité de revoir un ralenti comparé aux anciens jeu fifa, pour éviter de voir les erreurs commises par le jeu.
- impossible de signaler des adversaires par contre nous au moindre faux pas on est banni
- des troues de partout dans nos défenses, des pressings adverses intenses de la première à la dernière minutes de jeu, impossible de faire des sorties de balle propre, par contre l’adversaire lui ne subit rien du tout vu que nos joueurs ne courent pas.
- tous les points cités c’est que pour le monde en ligne, en gros, on favorise l’adversaire.
- un jour le jeu est ultra rapide, le lendemain il est long comme une tortue.
- et encore je n’ai cité que ces points là… j’en oublie d’autres.
en d’autre terme, ce jeu est vraiment la HONTE du football, vivement une grosse concurrence et que tous les amateurs de foot vont chez la concurrence et je souhaite de tous mon cœur que vous fassiez une chute financière phénoménale au vu de ce que vous nous proposez en terme de gameplay.