Forum Discussion

morgenz24's avatar
morgenz24
Seasoned Newcomer
16 days ago

Help please,besoin de comprendre svp?

Bonjour

J ai une question sur les notes en clash svp?...

A nouveau désabusé depuis 2 jours avec ce jeu qui n en fait qu’a sa tete: des defenses aux pâquerettes,un goal qui fait des plongeons hors des cages,,des cartons rouges à tout va ,des contres defavorables ,un pressing impossible a faire, mes attaquants qui ne savent même plus conserver un ballon même avec L2 et Maradona qui ne fait que viser les poteaux. Même dans les 6 metres , et même sans finition synchro. BREF ,ÉCŒURÉ,  je lâche RIVALS et CHAMPIONS et me dirige vers clash d équipe (au moins pour essayer d avoir de belles recompenses ) et la ....

est ce que quelqu'un pourrait m expliquer à quoi correspondent les notes ATT /MIL/DEF qui s’affichent sous le nom de votre équipe quand vous lancez un clash d equipe?

J ai jamais vraiment fait attention les autres années mais la...je pensais que c était une moyenne de mes joueurs .apparemment non. comme vous le verrez dans les 2 ex en pj.mes joueurs sont a 89 minimum. Et pourtant j’ai ATT 79./MIL 86/DEF 86...

Si qq1a l explication, cela m interesse?

Merci a vous tous . Et pour tout ceux pour qui le jeu fonctionne correctement,  bande de chanceux je vous envie .profitez en

Pour les autres je compatis , courage a vous mais arrêtez de casser vos manettes y aura bientôt rupture de stock 😅

2 Replies

• XCobra-09's avatar
    XCobra-09
    Rising Traveler
    16 days ago

Salut tout le monde !

ATT/79 - MIL/86 - DEF/86 : C'est les moyennes, par caractéristiques, de ton équipe "avec tous tes joueurs" ; ce qui n'a rien à voir avec les moyennes d'un seul ou deux joueurs.

Je suis venu ici pour voir les évolutions de jeu et les éventuelles améliorations, apparemment toujours les mêmes problématiques, voire se sont empirées.

Personnellement, je n'adhère pas comme d'autres à cet opus depuis lé début. Le souci est qu'il n'y a pas de bon jeu de football, et surtout un jeu avec un gameplay cool et plaisant !

☹️

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,097 PostsLatest Activity: 3 hours ago