Idée Intéressante pour Fc 26
Bonjour EA Sports FC, je suis un joueur passionné de votre licence et je souhaite vous soumettre une idée ambitieuse qui pourrait transformer le mode Club Pro dans FC 26, en créant une expérience immersive et vivante capable de rivaliser, en termes de réalisme et de liberté, avec des géants du jeu vidéo comme GTA 6. L’idée serait d’intégrer un tout nouveau mode Club Pro immersif, où les joueurs ne se contentent plus d’enchaîner les matchs, mais vivent une véritable vie de footballeur professionnel au sein d’un univers connecté. L’expérience commencerait dans un campus d’entraînement partagé, avec des séances tactiques, techniques et physiques dirigées par un entraîneur (contrôlé par un joueur ou une IA), qui gère aussi les compositions, les consignes et les remplacements. Chaque joueur a un rôle défini : titulaire, remplaçant, en phase de reprise, ou suspendu. Quand un joueur est sur le banc, il vit le match en vue à la première personne, observe l’équipe jouer en temps réel, interagit avec les autres remplaçants et attend que l’entraîneur décide de le faire entrer. L’immersion serait poussée encore plus loin grâce à des moments collectifs comme les trajets en bus jusqu’aux stades, les briefings d’avant-match, les retours de vestiaires, les scènes de célébration ou de frustration, le tout avec des cinématiques ou des séquences jouables. Le mode intégrerait également de vraies compétitions organisées, avec des divisions, des phases finales, des trophées, des rivalités, une progression structurée, et une atmosphère de championnat sur plusieurs semaines. En parallèle, les joueurs pourraient développer leur personnage hors du terrain, avec des éléments de personnalisation, de lifestyle, d’évolution de carrière ou même d’interactions sociales en ligne, donnant à ce mode une dimension ouverte et vivante proche d’un jeu de rôle sportif. L’objectif est de faire passer Club Pro à un nouveau niveau, en combinant football, immersion, gestion, compétition et expérience sociale — une sorte de “GTA du foot” où chaque moment compte. Merci pour votre attention, et bravo pour tout ce que vous avez déjà construit. Je serais honoré de pouvoir approfondir cette idée avec vous.