Idée stade détaillé
Bonjour EA,
Je suis la pour vous donnez mes idées que je pense intéressant dans vos idée d'un jeux plus réaliste
Je propose d’intégrer dans le mode carrière un système d’améliorations des stades progressives par niveau 1 2 3 etc, mais gérées de manière réaliste par les dirigeants.
Exemple :
Le coach (le joueurs) fait une demande précise aux dirigeants (ajout de sièges, modernisation, agrandissement du stade).
Les dirigeants analyse la demande 1 a 2 semaines, selon les finances du club, les résultats sportifs, la réputation du coach, et le taux de remplissage actuel.
Les dirigeants peuvent accepter, refuser ou reporter.
Idées d’améliorations possibles
Confort (nouveaux sièges, couleurs, meilleure ambiance, climatisation à partir de la Premier division etc).
Capacité (agrandissement progressif, ex +3 000 places sur un stade existant).
Expérience des supporters (meilleure visibilité, affluence plus forte si les infrastructures s’améliorent).
Impact économique et sportif
Chaque amélioration a un coût réel, pris sur le budget du club.
À court terme c’est une dépense.
À long terme cela génère plus de revenus grâce à une meilleure affluence, plus de billetterie, et un soutien accru des supporters.
Si le club joue mal et que le stade n’évolue pas, la fréquentation baisse. Mais si le club investit, même sans gros résultats, les supporters restent plus fidèles.
En résumé ces améliorations seraient des vrais investissements stratégiques, visibles dans le jeu, qui renforceraient l’immersion et la gestion réaliste d’un club dans le mode carrière.
C'est pour cela qu'il faudrait plus de détails dans le mode carrière (abonnement au stade, nombre de supporters par match, puis les nombre d'abonnement sur les réseaux sociaux différents avec les réputation du club est le championnat.