fair play mais tu reves mon pauvre, la commu fifa est la pire commu de jeux video j'ai jamais vu autant de **bleep** que sur ce jeu !!!
on est en juillet, tu devrais pouvoir te dire que les gens vont arrêter de jouer leur vie le jeu est fini et que tu vas pouvoir enfin jouer au foot (enfin si c'est possible avec ce gameplay de **bleep**) et bah non tu continues de tomber sur les pires cancers qui peuvent exister sur cette terre !!!! et comme par hasard dans 90% des cas ce sont des français !! Vraiment je n'ai plus aucun argument pour defendre notre commu FR, on est devenu la pire commu qui n'a jamais exister sur un jeu video !!!
la quand meme pour les 4 matchs amicaux ou tu dois faire 2 wins, marquer 4 buts et faire au moins 2 matchs plus marquer 6 buts pour un autre objectif, je recnontre 2 français, alors oui ils connaissaient la meta a fond car ils ont fais que les puteries du jeu (le genre de mec tu les fais jouer avec une equipe argent ils begaient tres fort), le 1er mene 4-0 a la mi temps, il a match gagné, le mec a fait tourner toute la 2eme mi temps juste pour pas que je puisse marquer au moins 1 but le 2eme pareil metaman a fond, il mene 6-0 donc autant dire qu'il a match gagné aussi, je pars 2 fois seul au but, la 1ere fois il fait faute intentionnelle pour pas que je puisse tirer et la 2eme fois il fait tacle par derriere pour pas que je marque !!!!
ca leur changeait quoi de laisser marquer son adversaire alors qu'ils ont match gagné ???? bah rien mais comme ce sont d'enorme **bleep** ils préferent se prendre des rouges plutot que d'aider un autre FR !!