Forum Discussion

Antoniuzzo's avatar
Antoniuzzo
Seasoned Newcomer
2 months ago

Il est temps que ça s’arrête..

Je viens de lancer les 4 matchs de coupe, 

sur 4 matchs, 3 joueurs ne connaissent pas le fair play. Ça marque un goal, ça gready pour ensuite jouer sur le gardien. C’est insupportable. EA devrait mettre en œuvre un système de punition pour les joueurs du genre, c’est impossible de prendre du plaisir dans ce jeu. 
C’est vraiment triste. Les fondements du sport sont bafoués par EA. J’ai mal à mon football 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Antoniuzzo​ ,

Merci de nous avoir fait part de ce feedback. Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par "gready", vous voulez dire qu'il joue la montre ?

Il y a des tactiques en jeu qui sont vraiment efficace contre ce genre de comportement. Comme activer le pressing avec le D-pad et avoir "pressure on heavy touch" d'activé.

• MikiRCS's avatar
    MikiRCS
    Seasoned Traveler
    2 months ago

Bonjour EA_Hux​ donc vous ne comprenez pas vos propres célébrations sur le jeu 😲 donc c'est bien normal, que la communauté ne soit pas entendu. Pour information, si vous n'êtes pas encore au courant, comment ce fait il que Mbappé tots 97 avec 99 de vitesses se fasse rattraper par un défenseur alors qu'il avait une avance de 3 à 5 mètres ? 🤔 par contre, dans le cas inverse, mes défenseurs ne rattrapent jamais leurs attaquants quand ils ont une avance. Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Il serait peut être temps d'ouvrir les yeux, et de se rendre compte, que cela doit être pareil pour tout le monde, et d'arrêter d'assister des adversaires qui débutent. 

Je joue depuis fifa soccer 95 et je n'ai jamais eu autant de problème sur un jeu depuis fifa 24, là où tout les problèmes étaient encore plus flagrant que les anciens.

Je ne m'attends plus à grand chose de votre part, et cela est bien dommage. Une histoire de passion, qui dure depuis 30 ans et qui s'arrêtera avant FC 26. 

• brubon77's avatar
    brubon77
    Seasoned Novice
    2 months ago

fair play mais tu reves mon pauvre, la commu fifa est la pire commu de jeux video j'ai jamais vu autant de **bleep** que sur ce jeu !!!

on est en juillet, tu devrais pouvoir te dire que les gens vont arrêter de jouer leur vie le jeu est fini et que tu vas pouvoir enfin jouer au foot (enfin si c'est possible avec ce gameplay de **bleep**) et bah non tu continues de tomber sur les pires cancers qui peuvent exister sur cette terre !!!! et comme par hasard dans 90% des cas ce sont des français !! Vraiment je n'ai plus aucun argument pour defendre notre commu FR, on est devenu la pire commu qui n'a jamais exister sur un jeu video !!!

la quand meme pour les 4 matchs amicaux ou tu dois faire 2 wins, marquer 4 buts et faire au moins 2 matchs plus marquer 6 buts pour un autre objectif, je recnontre 2 français, alors oui ils connaissaient la meta a fond car ils ont fais que les puteries du jeu (le genre de mec tu les fais jouer avec une equipe argent ils begaient tres fort), le 1er mene 4-0 a la mi temps, il a match gagné, le mec a fait tourner toute la 2eme mi temps juste pour pas que je puisse marquer au moins 1 but le 2eme pareil metaman a fond, il mene 6-0 donc autant dire qu'il a match gagné aussi, je pars 2 fois seul au but, la 1ere fois il fait faute intentionnelle pour pas que je puisse tirer et la 2eme fois il fait tacle par derriere pour pas que je marque !!!!

ca leur changeait quoi de laisser marquer son adversaire alors qu'ils ont match gagné ???? bah rien mais comme ce sont d'enorme **bleep** ils préferent se prendre des rouges plutot que d'aider un autre FR !!

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,570 PostsLatest Activity: 2 days ago