Forum Discussion

heimdall33600's avatar
heimdall33600
Seasoned Rookie
2 months ago

Il faut se léguer contre ea

Bonjour à tous, j'écris ce message au forum pour dire que il est n'assume. Pas avoir fait de la. Je ne dirai pas le mot parce que dès que je parle de ce qu'il y a dans le jeu on me bannit. Donc là ça commence à bien faire. Il va falloir assumer que vous faites. Voilà et ne pas bannir les honnêtes joueurs qui dit que la vérité il faut arrêter que ce soit le stagiaire qui fasse les mises à jour. Parce que il y a 2 jours il y a une mise à jour soit disant pour corriger le bug de passe. Je suis désolé mais ça n'a pas été corrigé donc il va falloir arrêter de nous mentir. On vous donne des millions par jour et 7 milliards depuis la sortie du jeu. Donc il va falloir aussi écouter la communauté non toxique vu que 90 % des gens sont toxiques et arrêter de bannir pour rien il faut être à l'écoute c'est grâce à nous que vous êtes encore sur pied parce que je vous rappelle les chiffres de FC et dragon age c'était pas folichon donc merci de nous écouter de corriger tout ce qui a être corrigé et fait un jeu jouable même si c'est la fin du jeu faites un jeu jouable 9 manettes de play 5. J'ai cassé à cause de votre jeu donc faites un effort merci bien d'être à l'écoute

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,548 PostsLatest Activity: 2 hours ago