Forum Discussion

indav2011's avatar
indav2011
Seasoned Novice
2 days ago
Solved

Immortalité future II moc

Bonjour ! J’ai fait évoluer un joueur…Vitinha,je lui ai rajouté une évolution mais maintenant je ne peux plus le faire évoluer sur la nouvelle évolution….immortalité future II MOC je ne peux pas annuler…j’ai perdu l’évolution, pourtant tien n’est mentionné à ce sujet…..donc j’ai perdu une carte et deux évolutions….

• Bonjour indav2011 ,

Cette évolution, c'est un peu l'équivalent de l'évolution Futur Star, c'est une évolution à part.

C'était intéressant de mettre un joueur Or ou argent de votre club de cœur par exemple puisqu'il y a plusieurs étapes. Malheureusement, aucun retour en arrière n'est possible.

2 Replies

• indav2011's avatar
    indav2011
    Seasoned Novice
    2 days ago

Je ne plus rien faire aucun défi…c’était la seule chose marrante sur ce «  jeu »…mais là sérieux…. C’est Vraiment abusé 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 hours ago

Bonjour indav2011 ,

Cette évolution, c'est un peu l'équivalent de l'évolution Futur Star, c'est une évolution à part.

C'était intéressant de mettre un joueur Or ou argent de votre club de cœur par exemple puisqu'il y a plusieurs étapes. Malheureusement, aucun retour en arrière n'est possible.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,249 PostsLatest Activity: 9 hours ago