Forum Discussion

HubertBonisseur's avatar
HubertBonisseur
Seasoned Newcomer
6 months ago

Impossible de jouer

Depuis deux jours impossible de lancer un match en rivale, clash équipe ou même les défis moments. Des que je suis sur lancer le match le jeu se ferme, et j'envoie un rapport d'erreur. Mais sans succès pour l'instant

(CM: Thread moved from EN EA FC 25 to FR EA FC 25. Please post in the language of the board.)

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour tout le monde, les équipes sont en train d'enquêter sur ce souci. En attendant si vous utilisez le stade FUT Champions, essayez plutôt d'utiliser un autre stade, c'est possible qu'il soit à l'origine de ce bug.

• Bonjour,

Même problème pour moi en Rival, depuis hier, 5 ou 6 défaites à cause du crash de début de match, donc descente. J'ai changé le stade, même problème, puis j'ai enlevé toutes les animations possibles et changer les maillots et le ballon, toujours le même problème... J'ai envoyé je ne sais combien de rapport. Savez vous si l'on pourra être remis dans le niveau où l'on était une fois le bug corrigé? Merci

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,579 PostsLatest Activity: 3 days ago