Forum Discussion

supersonicboyyy's avatar
supersonicboyyy
New Novice
11 months ago

J'ai composé une chanson pour FC26

Bonjour ! J'ai récemment sorti une chanson intitulée "Satellite", que j'ai écrite dans le but d'arriver à la placer dans FC26. Elle est influencée par les chansons des FIFA des années 2010, c'est un morceau pop/rock et mon rêve serait vraiment de réussir à lui faire intégrer le prochain jeu. J'ai essayé d'écrire à EA Sports, mais ils ne répondent évidemment pas, j'essaie donc par tous les moyens de faire connaître mon morceau. Si vous souhaitez l'écouter, voici un lien YouTube ! N'hésitez pas en parler autour de vous (il est disponible sur toutes les plateformes), ce serait d'une grande aide et pourrait peut-être me permettre d'atteindre mon rêve :) J'espère que "Satellite" vous plaira, merci d'avance ! 

https://youtu.be/5W7xojsiLI8?si=tX0LHVV8QCBj2Hg-

Tom

5 Replies

• supersonicboyyy's avatar
    supersonicboyyy
    New Novice
    10 months ago

Merci beaucoup, c'est très gentil ! N'hésitez pas à la partager aux personnes de chez EA que vous connaissez, ce serait d'une grande aide !! :)

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

On a partagé votre message à nos collègues sur les forums, et on essaie de voir comment l'envoyer aux équipes marketing de FC 👀 Attention on ne promet rien, on va déjà essayer de leur faire passer 😄

supersonicboyyy
    New Novice
    10 months ago

C'est génial, merci mille fois pour votre aide précieuse !! N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez des retours potentiels ! Merci infiniment, ce serait un rêve que le morceau arrive jusqu'à leurs oreilles 🙏🏼 Très bonne journée à vous :)

supersonicboyyy
    New Novice
    10 months ago

Bonjour, désolé de vous déranger, je souhaitais savoir si vous aviez pu transférer le message concernant la chanson que j'ai écrite aux équipes marketing de FC ! Désolé de vous solliciter à nouveau, je ne veux pas vous prendre trop de temps, mais j'adorerais avoir un retour de leur part, ce serait un vrai rêve puisque le morceau a été écrit spécialement pour le jeu. Voici mon mail si jamais : mailto:[edit: email address removed] 

Merci encore pour votre aide précieuse, je vous souhaite un excellent week-end :)) 

Tom Claudet

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 days ago
1,622 Posts