Forum Discussion
46 Replies
- EA_Cath7 months ago
Community Manager
Bonjour @Romanoitaliano91 , vous recevrez vos récompenses une fois que vous aurez lancé le jeu une première fois. Elles apparaîtront ensuite dans l'application Web/Companion. Bonjour suis-je le seul à n’avoir pas reçu les points fifa de la précommande fc 25
Point fifa precommande pas reçu !!!
Salut,
Je n’ai rien reçu aussi (ni points fifa ni pack héros) alors que j’ai l’abonnement EA PLAY à 5,99/mois je ne sais pas si c’est normal si quelqu’un a la réponse
Merci
pour ma part le jeu est lancé mais toujours rien
Bonjour,
J'ai lancé le jeu plusieurs fois ce matin et je n'ai pas reçu mes récompenses non plus.
- PSG19897 months agoRising Traveler
Je n'ai pas reçu non plus les points fc etc... Jeu lancé à minuit et encore ce matin plusieurs fois
Je n'ai toujours pas reçu mes récompenses ....Est-ce normal?
Pas reçu le pack héros de la précommande du FC25
- EA_Cath7 months ago
Community Manager
Bonjour à tous,
Les messages concernant les récompenses d'édition Ultimate et/ou de précommande seront fusionnés ici pour éviter les doublons.
Pour rappel, le pack Héros est uniquement disponible pour les joueurs qui ont précommandé le jeu avant le 20 août 2024.
S'il vous manque tout de même cet élément et d'autres, connectez-vous sur Ultimate Team, puis sur Clubs, et créez une sauvegarde en mode Carrière (tout en étant connecté en ligne) et ça devrait débloquer votre contenu de précommande et d'édition Ultimate.
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 13 hours ago