Forum Discussion
46 Replies
- @heldany Je te jure c'est UNE HONTE !!!!
Bon EA, on exige nos 4600 points FC 25 promis par l'achat de la version ULTIMATE !
Alors soit vous nous réglez la situation au plus vite, soit vous nous REMBOURSEZ LA DIFFÉRENCE AVEC LA VERSION STANDARD !!!!!! Toujours pas reçu mon pack héros avec la même manipulation. J'ai pourtant pris la pré commande avant le 20 septembre et j'ai bien payé !
Moi non plus toujours rien c'est quoi ce délire on paye plus cher pour rien avoir au final ????
Bonjour à tous,
moi j'ai eu les point FC, mais que pour 1 jours, installé le jeu mardi soir, j'avais bien les 4600 point FC.
Je me suis connecté hier et j'ai perdu 4550 point FC (il m'en reste que 50 points), j'ai perdu aussi deux jouers et des credits.
J'ai peru d'âvoir être piraté, je ne sais pas dire où (si compte EA ou compte XBox): j'ai la double authentication sur les deux compte, je ne comprends pas comment ils ont pu me pirater.
L'assistance EA pourrait m'aider?
Bonjour, je n’ai pas reçu mes avantagé de la précommande de l’édition Ultimate non plus.
quelle démarche faire ?
cette situation dure depuis 1 semaine, la prise de contact avec ea est très compliqué.
Merci de faire le nécessaire rapidement .
cordialement,
- @Romanoitaliano91 Je n’ai pas reçu non plus, as tu des nouvelles ?
Idem de mon côté précommande éffectuée le 18/08 mais aucune récompense.
Encore une fois décu d'EA on ne change pas les habitudes, songerais-je l'anée prochaine à trouver une alternative,
marre de mettre l'argent par l'es fenêtres.
- tape-ta-D212 years agoNewcomer
Jais pré-commande eafc25 le 2 août en promo tout etai bon et le jour de la sorti ya eu un bug on l'a dit que sa setai ànnuler ya falu que je je le reprecomande le jour de la sorti avancer du jeux je les payer 20e plus chez en + que le je jour où je les precomander et je n'es pas eu le pack hero est vraiment abusé
Bonjour,
J’ai précommandé fc 25 édition standard avant le 20/09 mais je n’ai pas reçu les 250.000 crédits club, pouvez-vous y remédier svp ?
Mon nom sur fc 25 est MFKGEEZ
Bonjour je vien d’avoir mon jeu que j’ai précommandé sur amazone je devais avoir des joueur en prêt et 250000 crédit mais j’ai reçu que les joueur et pas les credits j’aimerais savoir comment faire