Forum Discussion

heimdall33600's avatar
heimdall33600
New Novice
8 days ago

Jeu cassé

Bonjour, je pense que votre jeu est complètement cassé parce que vous aviez fait une mise à jour qui était incroyable réellement et suite à la dernière grosse mise à jour, votre jeu est devenu injouable. Je m'explique passe à l'adversaire H24 contre favorable H24 l'adversaire tire dans des positions improbables. Il marque un but et nous on tire devant les buts avec un bon joueur ça tire complètement à côté, il va falloir résoudre tous ces petits problèmes parce que là vous êtes en train de tuer votre licence. Je joue depuis FIFA 98 mais là je pense que ça a été le jeu de trop. Je ne pense pas acheter fc26 sauf si vous êtes à l'écoute des joueurs non toxiques. Je précise bien parce que il y a au moins 90 % de genre toxiques. Moi je fais partie des 10 % qui reste. Je joue à la loyal mais les autres font que des PES et ça ça devient lassant sur à peu près 40 matchs, zéro, victoire et full genre toxique contre favorable PES et cetera exetera et j'en passe

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,404 PostsLatest Activity: 11 hours ago