Forum Discussion

Ermitos35's avatar
Ermitos35
Seasoned Newcomer
10 days ago

Jeu codé avec le ...

Je joue à FIFA depuis FIFA 12, l’âge d’or du jeu — quand le gameplay avait encore une âme, quand le Barça de Xavi et Iniesta faisait rêver, et que chaque match avait du sens. Aujourd’hui, en 2025, c’est devenu un naufrage total.

Sortir un jeu aussi mal codé, aussi bancal, aussi frustrant, c’est un manque de respect flagrant. Et le pire, c’est que vous avez tué toute concurrence sur le marché, pour ensuite nous forcer à subir cette expérience. Vous avez confisqué le foot virtuel, pour en faire une machine à dégoûter vos propres joueurs.

Combien de joueurs ont sombré dans la frustration, la colère, voire la détresse psychologique, à cause de bugs, de scripts absurdes, ou de mécaniques injustes ? Les appels à l’aide de votre communauté, vous les ignorez royalement. Vous préférez défendre les tricheurs plutôt que ceux qui aiment encore votre jeu malgré tout.

Vous ne méritez pas votre base de joueurs. EA FC 26 ? Ce sera sans moi. Et je ne serai pas le seul.

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,538 PostsLatest Activity: 6 hours ago