Forum Discussion

Gillou65's avatar
Gillou65
Seasoned Rookie
7 months ago

Jeu truqué

Bonjour,

comment pouvez vous vendre un jeu que vous truquez vous même ? D'habitude ce sont les joueurs qui trichent mais là, c'est la première fois que je vois un éditeur qui truque son jeu.

Une équipe dont les joueurs ne courent pas, une défense fantôme, une attaque aux abonnés absents, un gameplay catastrophique, etc...

Je regarde les pros sur twtich ou sur YouTube et je me dis que je n'ai pas acheté le même jeu. Je mets les codes tactiques des pros et rien ne se passe comme prévu. De plus, jouant sur PC lorsque je rencontre un joueur console, alors là c'est le pompon. La différence est trop flagrante dans le gameplay et la réaction des joueurs.

Votre jeu est une arnaque réservé aux pros et aux streamers.

10 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour,

Nous avons déjà dit à plusieurs reprises que le script dans le jeu n'existe pas et qu'il n'y a rien qui avantage certains joueurs plus que d'autres. (pas de trucage)

Comme cette discussion n'est pas productive et que mentionner le script et le rééquilibrage est de toute façon contre le règlement des forums, nous avons décidé de verrouiller cette discussion.

• On le sais tous mais ea ne fera rien on leur donne tros d'argent en 2025 7 milliards de revenus donc pour eu ses tout bénef et ses dommage pour les honnêtes joueurs la preuve 100 pack 84+ 0 tots ultime un streamer 1 pack de **bleep** 3 tots

• MikiRCS's avatar
    MikiRCS
    Seasoned Traveler
    2 months ago

Vous savez ce qu'il vous reste à faire quand FC26 sortira 

• heimdall33600's avatar
    heimdall33600
    Seasoned Rookie
    2 months ago

Oui j'ai été banni deux fois juste parce que je disais la vérité. Il va falloir qu'ils apprennent à écouter

• C'est pas nouveau depuis FIFA 19. C'est flagrant mais ne fera rien même avec 7 milliards encaissés depuis le début du jeu. Comme la dernière mise à jour elle a servi à rien. Maintenant moi ea c'est fini au mois d'août je passe à Inazuma eleven. Ça sera mieux et moins je ne dirai pas le mot pour pas être banni c'est quand même abusé d'en arriver là et pourtant je les supports depuis FIFA 98 mais là c'est le pompon sur la Garonne comme on dit

• brubon77's avatar
    brubon77
    Seasoned Novice
    2 months ago

même ressenti que toi étant aussi sur PC, deja si on pouvait avoir le minimum de respect pour nous ce serait pas mal c'est a dire avoir des servers normaux comme ceux des joueurs consoles ,des que je rencontre un joueur console je sais que même s'il est nul ca va etre dur car lui a de bons servers et nous non.

vous faites des MAJ mais sincerement elles servent a quoi ? vous ne patchez pas les bugs de votre daube !!! les tirs rasant c'est une aberration un tir rasant a 2 km/h a 10 fois plus de chance de rentrer qu'une frappe forte a bout portant.

Le reequilibrage vous avez beau dire que ca n'existe pas mais jouer juste a votre jeu et vous verrez que bien sur que si il existe   et il est encore plus flagrant quand on rencontre des mecs qui mettent bcp d'argent dans le jeu ca se voit trop que vous les favorisez les mecs ont tous les contre favorables certains plus improbable que les autres, leur joueur controle le ballon malgre que son joueur lui envoi un parpaing a 1m de lui, alors que tes joueurs tu fais une passe normale le mec est pas capable de faire un controle potable.

Ton joueur est seul face au but vite il va tirer sur le poteau alors que le mec en face a 3 joueurs face a lui il va tirer le ballon va passer miraculeusement entre les jambes des joueurs ...

je parle meme pas des packs cette semaine de TOTS MLS  et Saudi League 99% des tots sont eclatés et inutile et donc logiquement on devrait pouvoir en packer facilement car il coute pas cher, depuis le debut de la semaine j'ai ouvert tous les packs possible 83x14, 84x7 et renfort 84+ MLS / SL / PL resultat 0 tots j'ai ouvert un pack a 375k avec un tots 95+ garanti resultat deux 95 inutile qui coute rien.

Quand je vois certains streamers avoir 7 Tots de suite dans les packs alors que toi tu as droit a 7 or rare de suite comme meilleure carte c'est clair que vous vous foutez de la **bleep** du monde

• 891381057d668318's avatar
    891381057d668318
    New Traveler
    2 months ago

C’est évident qu’il y a un problème
    certains matchs, je peux perdre 50 en ayant quand même eu l’impression d’avoir été largement supérieur à mon adversaire

et au cas où je serai fou, je demande à mon adversaire et lui-même reconnaît que j’étais meilleur que lui et pourtant il a gagné 50 🤔🤔🤔🤔🤔🤔

• papykakoum59's avatar
    papykakoum59
    Rising Novice
    7 months ago

Donc si on se défend on se fait bannir parce qu on a raison.  Ou est la liberté d expression ! 

• sg0v02bir8l4's avatar
    sg0v02bir8l4
    Seasoned Traveler
    7 months ago

Attention  ne pas dire ce genre de truc tu pourrais te faire bannir.  Mais ok avec toi et cela depuis plusieurs années pas que fc25 moi je le dénoncé depuis au moins 5 ans . 

Bonne continuation 

• C'est clair ! Je suis dans le même cas avant le 1er janvier j'étais large en D3 et là depuis ce 

temps je perds tous le temps même en FUT champion j'ai fait 5-10 alors que d'habitude je

suis large !

J'invite tout ceux qui ont des soucis à faire des live twitch ou autre pour montrer la réalité du

jeu et éviter que certain se fasse berné par des partenaires EA qui ont beaucoup de bons joueurs 

dans leurs packs.

Courage bien à toi,

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,548 PostsLatest Activity: 25 minutes ago