même ressenti que toi étant aussi sur PC, deja si on pouvait avoir le minimum de respect pour nous ce serait pas mal c'est a dire avoir des servers normaux comme ceux des joueurs consoles ,des que je rencontre un joueur console je sais que même s'il est nul ca va etre dur car lui a de bons servers et nous non.
vous faites des MAJ mais sincerement elles servent a quoi ? vous ne patchez pas les bugs de votre daube !!! les tirs rasant c'est une aberration un tir rasant a 2 km/h a 10 fois plus de chance de rentrer qu'une frappe forte a bout portant.
Le reequilibrage vous avez beau dire que ca n'existe pas mais jouer juste a votre jeu et vous verrez que bien sur que si il existe et il est encore plus flagrant quand on rencontre des mecs qui mettent bcp d'argent dans le jeu ca se voit trop que vous les favorisez les mecs ont tous les contre favorables certains plus improbable que les autres, leur joueur controle le ballon malgre que son joueur lui envoi un parpaing a 1m de lui, alors que tes joueurs tu fais une passe normale le mec est pas capable de faire un controle potable.
Ton joueur est seul face au but vite il va tirer sur le poteau alors que le mec en face a 3 joueurs face a lui il va tirer le ballon va passer miraculeusement entre les jambes des joueurs ...
je parle meme pas des packs cette semaine de TOTS MLS et Saudi League 99% des tots sont eclatés et inutile et donc logiquement on devrait pouvoir en packer facilement car il coute pas cher, depuis le debut de la semaine j'ai ouvert tous les packs possible 83x14, 84x7 et renfort 84+ MLS / SL / PL resultat 0 tots j'ai ouvert un pack a 375k avec un tots 95+ garanti resultat deux 95 inutile qui coute rien.
Quand je vois certains streamers avoir 7 Tots de suite dans les packs alors que toi tu as droit a 7 or rare de suite comme meilleure carte c'est clair que vous vous foutez de la **bleep** du monde