Forum Discussion

Dz-31MCO's avatar
Dz-31MCO
Seasoned Novice
3 days ago

Jeux fais des choses bizarres

Bonjour trop zigzague dans le jeu j’ai la pression que parfois les joueurs fond pas d’effort et je perdre souvent j’ai la pression que le jeu il ne veut pas de moi malgré je change la tactique, c’est le pire fc25 que j’ai joué. Au niveau les pack toujours les même joueurs nul les futties 99 j’ai jamais eu a part 98 Vinicius le reste sont nul ça me dégoûte de voir ça, est ce que il y a une possibilité d’annulé l’achat Fc26 merci  j’ai la pression c’est toujours le même jeu👎

4 Replies

• Dz-31MCO's avatar
    Dz-31MCO
    Seasoned Novice
    2 days ago

Certains gamers sur YouTube travaillent avec EA , qui leur fournissent des meilleurs packs pour tromper la communauté et la pousser à dépenser.

• IkaruWL's avatar
    IkaruWL
    New Traveler
    2 days ago

C'est le script présent depuis quelques années maintenant, mais surtout n'en parle pas, ils vont dire que tu mens et te bannir du jeu

• Dz-31MCO's avatar
    Dz-31MCO
    Seasoned Novice
    2 days ago

Je suis d’accord avec toi mais c’est quoi la solution ? Pour moi il faut révolter contre EA si tout le monde ne jouent pas ce jeu pendant 1 semaine bah leurs valeur  de bourse de ce jeu vas se dégrader et qui perdre énormément  d’argent quand tu  touche leurs poches c’est là qu’ils vont réagir ils ont enrichi grâce à tout le monde et quand tout va bien il s’en fou  de nous. On doit lui faire comprendre qu’il doit nous respecte.

• Malheureusement, je pense que nous avons tous ce problème. il y a quelque chose derrière qui décide qui doit gagner ou perdre, peu importe la tactique ou l’effort. le marketing du jeu est beaucoup plus présent qu’on ne le croit. En tout cas, malheureusement, tu verras que ton post sera fermé bientôt… car certaines vérités gênantes sur le jeu ne restent jamais trop longtemps à la lumière.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,569 PostsLatest Activity: 2 minutes ago