Forum Discussion

ExtraJuliano's avatar
11 months ago

Joueurs vendables devenus invendables

Product: EA SPORTS FC 25
Platform:Xbox Series X
Please specify your platform model. Microsoft Xbox One X
What is your Gamertag/PSN ID/Switch ID? ExTra Dream
Which mode has this happened in? Ultimate Team™
Which part of the mode? Rivals
Can you tell us the date (MM/DD/YYYY) that you saw the bug? 26/09/25
What time did you see the bug? (HH:MM AM/PM) 16h
What is your time zone? GMT (UTC)
How often does the bug occur? Every time (100%)
Steps: How can we find the bug ourselves? Vérifiez l'historique de mes packs
What happens when the bug occurs? Je ne peux pas vendre certains joueurs qui étaient vendables et qui sont devenus invendables sans raison
What should be happening instead? Je devrais pouvoir les vendre

J'ai packé Udogie et Loftus-Cheek il y a quelques jours dans mes packs fondations prédécesseurs FC 24 au lancement du jeu, dans les packs 75-83 vendables exactement. Je les avais gardé de côté pour les vendre lorsque les fourchettes de prix seraient mises à jour. Hier j'ai voulu les vendre car cela avait été réglé, et à ma grande surprise mes deux éléments sont devenus invendables, pourtant je n'ai pas appliqué d'évolution, je n'ai rien fait il s'agit d'un bug. Merci de les remettre vendables !! 

(CM: Moved from EN EA FC 25 to FR EA FC 25)

1 Reply

• Ea comptez-vous vous occuper de mon dossier un jour ? Où attendez-vous que les joueurs en questions ne coûtent plus rien.. Au delà des crédits que je perd c'est surtout une question de principe à ce niveau là ! Ayez au moins la décence de me répondre ! Merci.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,579 PostsLatest Activity: 14 hours ago