Forum Discussion

Mathieu25100's avatar
Mathieu25100
Seasoned Novice
6 months ago

le jeu ce coupe en plein match avec un message d'erreur

chaque fois que je joue un match mon jeux ce coupe sur ps5 ci  quelqu'un a une réponse je suis preneur

4 Replies

• J'ai exactement le même problème depuis 2 jours, impossible de commencer un match. Dès que le coup d'envoi doit être donné l'application se ferme avec un message d'erreur et le taux d'abandon augmente. Que fait EA pour résoudre le problème.

• imtoo5's avatar
    imtoo5
    New Traveler
    6 months ago

Pareil ca fait plus d un mois que ca dure en plein match le jeu se coupe et retour sur le bureau. Il feront rien il sent foute.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour Mathieu25100 imtoo5 jejefabb13600 ,

Dans quels modes de jeu avez-vous ce problème de plantage ?
    Est-ce vraiment un plantage du jeu ou vous avez un message lié à la connectivité ?
    A quel moment dans le match avez vous le problème ? Est-ce en toute fin de match ou après avoir marqué ?

• Bonjour j'ai un gros soucis ce message s'est affiché une trentaine de fois en une semaine en début de match même pendant ou sur les récentes égos fut 19/20/21 !

je cherche partout mais ne trouve aucune solution je redémarre jeu et play ça ne change rien et bien évidemment à chaque fois que cela se produit c'est une défaite , j'ai cela 4 a 5 fois par session de jeu !

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,579 PostsLatest Activity: 3 days ago