Bonjour
Si ça peut te rassurer les cheaters sont aussi ultra présent sur Xbox voire plus. Si tu as 6 victoire en fut champions tu es content !!!! Ralentissement du réseau quand tu as une action dangereuse 5 joueurs en même temps font le pressing sur toi et en même temps il sort le gardien !!! Bref du n'importe quoi. Mes joueurs pourtant a 99 de général et a 99 de vitesse vont moins vite que leur joueurs a 91 et 93 de vitesse !!!! Ils font des passes toujours proche de mon adversaire alors que je n'ai jamais diriger ma passe vers ce joueur !!!! Bref j'ai dut bloquer au moins 300 joueurs souvent d'ailleurs de pays étrangers car malgré qu'on demande les joueurs proche je rencontre 1 français sur 100 joueurs !!!!
Et ea s'en fout. Quand on voit certains sites qui proposent carrément d'acheter Ronaldo pelé ect sans jouer ou 15 0 fut champions sans jouer et que ces sites ne sont pas bloquer tu comprends que ce jeu est basé de la pourriture.
Un jeu où l'arbitre et ceux depuis au.moins FIFA 21 est inexistant ne met pas de rouge sur des fautes scandaleuse ou le hors jeu n'existe pas sur certains joueurs avec 3m d'avance....
Bref c'est du n'importe quoi et ea ne fait rien car ils perdrait trop de joueurs. Quant au matériel qui se vend sur amazon et qui permet aux joueurs de faire tous les gestes techniques en appuyant sur un bouton ça pourri encore plus le jeu.
Car ces cheaters sont des noob ils sont nuls et utilise ça pour gagner donc ils se croient bon mais ils sont nul et bête donc on ne change pas quelqu'un qui n'est pas honnête.
C'est pour cela que je n'achèterai pas FC 26 tellement ce jeu est rempli de cheat et de cheaters.. et j'espère que cette version fera un flop.
Dommage qu'une plainte ne peut pas être déposée contre ea pour ne rien faire contre ces cheaters car cela est inadmissible !!!!!