Forum Discussion

EL-FenomeL's avatar
9 months ago

Le jeu le plus pourri de l'histoire du jeu vidéo

Bravo à vous ea, vous avez la palme d'or pour avoir créé le jeu le plus pourri de l'histoire du jeu vidéo..... J'espère qu'un jour le karma vous frappera et que votre licence coulera. Sur ce bye bye avec votre jeu de *....

2 Replies

• Mais clairement c’est ce que je me dis depuis le début . Tu crois chaque année qu ils peuvent pas faire pire et bien ils sont la pour te faire mentir ! Trop de dinguerie !!! Entre le jeu qui est zéro ! Les passes que tu demandes à gauche qui vont à droite van dijk qui met 1 but sur corner tous les matchs ! les buts a l engagement ! Et j en passe parce que la liste de ce jeu nullissime est longue ! Et que dire des tricheurs ! D une les personnes qui font ce jeu ne connaissent rien au foot mais en plus de ça se sont des gens qui ne travaillent pas ! Clairement ! Parce que si c était le cas il y aurait du changement depuis des années sur les problèmes de triche et autres bug . Les memes qui sont là depuis des années mais bon énormément de monde le dit .. a force de prendre les gens pour des * un jour ça va se retourner contre vous 

• beckhoum10's avatar
    beckhoum10
    New Rookie
    9 months ago

EA vous ne savez plus faire de jeu et ça fait très longtemps ! Il faut vous remettre en question à un moment donné ! Citez moi un de vos jeux qui est de bonne qualité et où les internautes vous donnent une bonne note !? 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,570 PostsLatest Activity: 4 days ago