Forum Discussion

Makak08's avatar
Makak08
Rising Rookie
8 months ago
Solved

Maillots des équipes sans licence horribles

Sérieusement, vous pourriez faire un effort !

Vous ne pouviez pas faire, par exemple ,le maillot de Milano FC (Milan AC) tout noir avec une bande rouge de chaques côtés et l'écusson... Et le maillot extérieur tout blanc avec la même bande rouge...

Non, au lieu de ça, vous nous avez pondu un maillot jaune chiasse avec des bandes vertes, blanches et rouges. C'est dégueulasse ! Ça ne ressemble à rien ! Ça ne donne même pas envie de démarrer une carrière avec mon équipe favorite...

• Effectivement mais ils n'ont pas les droits donc je pense que ceci est dû à ce fait ! 

2 Replies

• Effectivement mais ils n'ont pas les droits donc je pense que ceci est dû à ce fait ! 

• Marroquino78's avatar
    Marroquino78
    New Traveler
    8 months ago

Dans ce cas qu'il nous donne la possibilite de personnalisé les maillots tout simplement, c'est fou dans les anciens fifa ( comme fifa 98 on avait la possibilite de personnaliser les kits, je l'avais fait pour certain pays je me rappelle ) je comprend pas ils peuvent le faire mais ils donnent pas l'acces

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,365 PostsLatest Activity: 9 hours ago