Forum Discussion

CosTinhaa78's avatar
CosTinhaa78
Seasoned Novice
6 months ago

Maradona impossible de faire évoluer reste à 77

Bonjour, 

J'ai reçu comme tout le monde Maradona en 77 gratuit j'ai fait une évolution accessoires qui permet d'avoir le Play style blanc anticipation et passe longue le problème c'est que il ne rentre plus dans l'évolution gratuite pour avoir 89. C'est un scandale. J'aurais dû avoir un message qui me prévient où il l'aurait pas dû faire partie de l'évolution en question je souhaiterais être aidé à ce sujet je vous en remercie

13 Replies

• fab03079's avatar
    fab03079
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Ce n est écrit nulle  part ..... sur les évolutions,  nous pouvons pas le deviner . 

• CosTinhaa78's avatar
    CosTinhaa78
    Seasoned Novice
    6 months ago

Tu as plus de chance que moi moi jai Maradona 77 ! Pour te dire le niveau de la bêtise du souci.. Jai contacté le support par forum un peu comme maintenant, ticket fermé aussitôt avec un copié collé inutile pour dire qu'on a modifié la carte (merci pr l'info).. aide inutile inexistante..

Le pire du pire, jai eu deux fois sur chat un assistant qui a pris mon psn, rentré dans mon compte il ne comprenait pas mon soucis.. et derrière il ferme ma discussion et depuis impossible de contacter par chat.. 

Ils devraient nous aider, ca coûte quoi de remonter notre soucis a ceux capable de nous dépanner.. 

Tu as moyen toi de chatter avec eux ?

• J'ai le même problème, ma carte maradona bloquée 77 avec l'evo qui n'est plus possible alors que les critères de ma carte correspondant à l'evo.Facile de dire que c'est de notre faute à cause d'une rareté de la carte qui n'est pas claire du tout.EA devrait reconnaître ses erreurs plutôt que de rejeter la faute sur ses clients.Indiquez clairement qu'une autre évolution est impossible si on veut utiliser le rêve de Diego.EA est fautif et ne respecte pas ses joueurs.Je me retrouve à ne pas pouvoir jouer avec mon joueur préféré, frustrant, surtout que mes adversaires ont tous maradona 89.Vous n'êtes même pas capables d'aller sur un compte et de reset la carte?

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,570 PostsLatest Activity: 50 minutes ago