Forum Discussion

PSG1989's avatar
PSG1989
Rising Traveler
4 days ago
Solved

Maradona non reçu

Bonjour à tous,

J'ai joué hier soir et ce matin à fc 25 et je n'ai pas reçu Maradona. 

Vous pouvez m'aider ?

Merci

• Bon, après des recherches, c'est dans un pack qui s'appelle le rêve de Diego. Vu le nombre de pack "pourri" que j'ai en stock... pas étonnant que je ne l'ai pas vu... merci EA pour les infos... non je déconne, merci la communauté plutôt

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour PSG1989 ,

Tout les joueurs qui se connectent au moins une fois à Ultimate team du 14 février au 14 Mars sont éligibles pour obtenir Maradona.

Êtes vous sur de ne pas l'avoir vendu rapidement par accident ou envoyé dans un SBC ?

• PSG1989's avatar
    PSG1989
    Rising Traveler
    4 days ago

Totalement certain. Je ne l'ai pas reçu. Il n'y a d'ailleurs aucune information de comment il est reçu. Est-ce directement dès la connexion, un pack... 

• PSG1989's avatar
    PSG1989
    Rising Traveler
    4 days ago

Bon, après des recherches, c'est dans un pack qui s'appelle le rêve de Diego. Vu le nombre de pack "pourri" que j'ai en stock... pas étonnant que je ne l'ai pas vu... merci EA pour les infos... non je déconne, merci la communauté plutôt

• Templieur's avatar
    Templieur
    Rising Newcomer
    2 days ago

Moi je l’ai. Il est dans mes évolutions mais impossible de le trouver dans le club!

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,045 PostsLatest Activity: 9 hours ago