Forum Discussion

zoukette44's avatar
zoukette44
Newcomer
7 months ago
Solved

Marcher des transferts fc25.

Bonjour je n’est toujours pas accès au marcher des transferts sur fc25 alors que joue maintenant tout les jours depuis quelques temps , comment faut’il faire pour le débloquer ??

• Bonjour,

Quel est le message d'erreur exact que vous avez ?

Retrouvez déjà plus d'information pour gagner accès au marché des transferts ici. Vous verrez qu'il y a pas mal de facteurs à prendre en compte. Pas seulement le temps de jeu.

13 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Mamzo10 ,

Nous n'avons pas les outils pour donner accès au marché des transferts manuellement.

Essayez de faire quelques Draft par exemple. Assurez vous de bien finir les matchs. Faites toutes les SBC fondations.

J'espère que vous gagnerez accès au plus vite.

• Mamzo10's avatar
    Mamzo10
    Rising Novice
    6 months ago

Bon sa fait maintenant 1 mois que je joue tout les jours non stop je vais tous les matchs les rivals et même les fut champions et je n ai toujours pas accès au marché dès transfert. La sa me pose un véritable problème je peux plus utiliser mes crédit pour acheter des joueur lorsque j ai besoin pour un DCE je suis obliger d attendre à 19h pour pouvoir en avoir ce n ai pas normal que des gens ont pue avoir accès au marché dès transfert en même pas 1 semaine alors qu il ne joue pas autant que moi régler de problème parce que là sinon y aura des problèmes 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,570 PostsLatest Activity: 4 days ago