Forum Discussion

LudoVr6's avatar
LudoVr6
Seasoned Newcomer
2 months ago

Mauvais pack reçu

Bonjour j’ai terminé samedi la semaine 3 de l’objectif jeu hebdomadaire saison 7 et j’ai reçu une joueuse tots WSL au lieu d’un pack tots bundesligua/GPFBL

j’ai contacté deux fois le tchat service client mais pour eux, ils ne voit pas trop le problème du moment que j’ai reçu un joueur….

je trouve cela inadmissible et j’aimerais savoir si nous sommes plusieurs dans ce cas, savoir si quelqu’un aurait une solution car il y à clairement une tromperie et éventuellement si nous sommes plusieurs, j’ai un streameur assez connu qui accepterais de publier sur son compte ce qui nous est arrivé.

merci d’avance pour vos retours

Edit: Moved thread to French language FC 25 forums. -CM

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour LudoVr6​ ,

Il ne devrait pas y avoir de problèmes au niveau du contenu des packs.

Avec la TOTS, il y a pas mal de pack donc on ouvre des packs en boutique sans savoir d'où ils viennent.

Regardez dans votre club si vous avez des joueurs TOTS de Bundesliga comme ça vous verrez si vous avez eu le pack auparavant.

• LudoVr6's avatar
    LudoVr6
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour et merci pour l’intérêt à mon message.

j’ai bien vérifié et l’assistance m’a bien confirmé que je n’avais reçu qu’une joueuse wsl ( ligue féminine anglaise) à l’heure de la réussite de mon objectif.

donc sachant cela je trouve cela inadmissible que je n’obtienne pas réparation quitte à me supprimer le mauvais joueur reçu… j’essaie d’obtenir certains joueurs de bundesligua pour améliorer mon collectif et je comptais sur ce pack…

Je suis vraiment déçu et c’est par ce genre de bug, d’attitude et de non prise en charge de la part de ea que moi et d’autres joueurs se désintéressent de plus en plus de la franchise FC.

j’espère obtenir justice et réparation ce qui me semble être un juste retour des choses au vu de mon investissement dans le jeu.

nous verrons…

cordialement

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Réessayez à nouveau après de l'assistance parce que je vous assure qu'il n'y a pas eu d'erreur au niveau du contenu des packs pour le moment.

Peut être que la personne que vous avez eu n'a pas bien regardé. Cela est une possibilité. En tout cas ici vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs, donc on ne pourra rien faire malheureusement.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,449 PostsLatest Activity: 33 minutes ago