Forum Discussion

petit51110's avatar
4 months ago

Mis a jour catastrophique ea joueur en colere

Pourquoi ? Le jeu avant la mise à jour était plaisant enfin un jeu de foot qui ressemble à de la simulation. 

Pourquoi avez vous fait cette maj qui a détruit le jeu . J'ai l'impression de rejouer à fc 24 ou à un jeu de voiture tellement ça va vite. 

Ea allez faire un tour sur les forums vous verrez le mécontentement des joueurs. 

En faite je vais faire la demande de remboursement du jeu car j'ai acheter fc 25 il y a 2 mois pour son gameplay 80 € et la ce n'est plus du tout le même jeu c'est normal ? 

Ea sport réveillez vous . Vous regardez des matchs de foot ? Car j'ai jamais vu un match avec des passes lasers, des buts que en tout droit,il n'y a aucun déchets dans les passes.

8 Replies

• petit51110's avatar
    petit51110
    4 months ago

Online ps5 et c'est dommage que depuis le fifa 17 j'avais pas pris autant de plaisir à jouer. 

• Franchement ea adore faire des mise a jour pour tuer s'est jeux l ia fait que de la * depuis la mise a jour les défenseur font des tout droit mois aussi j avais jamais pris autant de plaisir sur fc maintenant ses devenu un jeux fade sans plaisir enlever la mise a jour elle tue votre jeux ! 

• Riko69720's avatar
    Riko69720
    Seasoned Rookie
    4 months ago

Salut !!!

Tout à fait d accord avec toi.

J avais écris un article pour dire que le jeu était super cette année.

La mise à jour le rend identique au Fc 24.

Trop de joueurs se sont plaint car trop réaliste. 

Maintenant gros avantage à l attaque avec augmentation de la vitesse, contres favorables toujours dirigés vers tes buts, défenseurs à la ramasse.

Ça ne changera pas en mieux.

Avant la Maj, marquer un but était difficile mais glorifiant, maintenant c est le retour des scores fleuves.

Plus aucun.plaisir à jouer.

Et attend la prochaine Maj qui continuera à détruire encore plus le jeux...

• Ils ont flinguer le jeux ...oui surtout leur contre favorable de * est surtout leur interception au mileux c abuser ta plus aucun plaisir a jouer a ce jeux ....parlons surtout pas des defenseur ...les gars ont le doigt coller a L2 tu ne peux rien faire  a gerber serieux moi je vai arreter sa ne sert a rien tout comme leur forum ou il ne viennent pas car en vrai il ne savent pas lire ou ont du mal a ademetre qui ont fait de la *

• @petit51110 Entre le gameplay massacré et le mode carriere toujours pas viable au bout d'un mois, ils se foutent vraiment de la * de leurs clients
  • Riko69720's avatar
    Riko69720
    Seasoned Rookie
    4 months ago

Salut à tous,

Tout à fait d accord. La mise à jour 3 à détruit le jeu pour avantager l attaque.

Defenses passoires, contres favorables à l avantagé de l attaquant.

Quel dommage... Le jeu était parfait au début.

Marquer un but était très difficile et il fallait construire pour créer une brèche.

Mais la majorité des joueurs veulent jouer à un.jeu d arcade, et comme ils sont nombreux dans ce cas là,  EA se soumet pour vendre son jeu.

J avais d ailleurs fait un article pour féliciter EA sur fc 25 avant cette catastrophique mise à jour 3.

Nous avons maintenant un fc 24 sans aucune saveur.

Pourquoi toujours être tiré vers le bas par des gens qui refusent de réfléchir pour progresser...

C est dommage.

Pour moi fc 25 c est déjà fini, je me serais amusé 1 mois.

Ciao à tous.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.988 PostsLatest Activity: 3 days ago