Mon compte a 0 luck dans les packs c'est inadmissible !!!!
Salut je suis un fidèle joueur de ea fc depuis longtemps, j'ai tout les jeux depuis fifa 14 , c'est mon jeu préféré et a chaque année je l'achète des la sortie, mais je vois que ea ne partage pas le même sentiment pour moi et je commence on avoir mare je pense sérieusement a quitté définitivement le la franchise, c'est plus possible, je suis un joueur qui fait des 13/11 victoire sur fut champion, qui est div 1 / élite sur Rivals, mais avec une équipe qui est tout bonnement moyenne alors que j'ai des amis qui ont un niveau bien bien inférieur au mien et qui on des équipes de dingue, donc je comprends pas que ce que je dois faire de plus pour avoir de la chance dans les packs c'est pas possible j'ai que des fodders , le but du jeu c'est de bien joué pour avoi de bonnes récompenses pour avoir de bon joueur mais c'est clairement pas le cas pour moi des gens avec des packs et des player pick éclaté ont des animations dabs la periode des toty moi j'ai rien rien eu et j'ai l'impression d'être shadowban par ea donc s'il vous plaît faites quelque chose psq c'est pas nouveau depuis des années sûr fifa c'est comme ça avec mon compte et j'en ai mare je vais casser le jeu