Mon compte est maudit
Bonjour, je voulais vous demandez si vous pensez que c possible que mon compte soit maudit (w'Allah je rigole pas) parce que à chaque match j'ai 0 contre favorable alors que mon adversaire les a absolument tous, mes défenseurs s'écartent sur les passes en profondeur, qd je tacle dans le surface 1 fois sur 3 ou 4 mon defenseur fait exprès de tacler l'attaquant donc penalty (le ballon est devant mon defenseur), mes joueurs sont hyper lent, jme prend des enroulées digne de coutinho 2017 avec des joueurs qui ont mm pas le playstyle enroulée en blanc, mes joueurs ne font pas les passes dans la direction demandée ou alors qd ils le font (alors que je mets très peu de puissance) ils font la passe à un mec à l'autre bout du terrain, defois je peux pas changer de joueurs comme ça sans raison, mes playstyles + semblent inexistants et pareil pour les playstyles blanc, j'ai du delai de fou sur mes gestes technique, passes, tirs, etc, mon jeu ralenti de fou qd j'appuie sur la touche L1 (le problème ne vient pas de ma co car ya que sur ea fc que ça bug), j'ai beau avoir autant d'occasions que je veux le gardien adverse se transforme en neuer prime alors que le mien est un clown (regardez juste les stats de mon dernier match fut champs dans les images), mes joueurs sont toujours hyper mal placés (trop excentrés, trop au centre, hors jeu etc) bref c une horreur à jouer et si ya un modérateur qui passe par là est ce que vous pouvez faire remonter mes problèmes à ea sport prcq c pas normal que je paye 100 balles pour au final que l'entièreté de mes matchs soient injustes et me défavorisent (et le problème ne vient pas de mon équipe comme vous pouvez voir ci joint)