Forum Discussion

kempes0878's avatar
5 months ago

Nombre de matchs Clash d équipe

Bonjour 

dans cette édition , le nombre de matchs à jouer est limité à 20.

jusqu a présent et dans tt les autres FIFA , nous avions droit à 40 matchs pour améliorer notre classement ( comme pour Fut Champions ; qui fut baisse à 30 matchs ) 

est il possible que vous rajoutiez au moins 10 matchs à notre « session hebdomadaire » , ou rétablir les 20 car je ne veux pas me plaindre : mais je paie pour jouer .

et là on m a coupe de 20 matchs . Merci de prendre en compte les joueurs de clashs et dans l attente de votre réponse , je vous prie de croire en ma sincère considération. 

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago
    Bonjour @kempes0878 , nous ferons remonter votre commentaire au studio concernant les matchs hebdomadaires.
  • TroyensB's avatar
    TroyensB
    5 months ago

Salut,

Malheureusement, cela n'arrivera pas. Nous le savons, FC tout comme l'était Fifa n'est là que pour rapporter de l'argent, et malheureusement, les ventes diminuants, il faut trouver des solutions pour palier à cela.
    Clash d'équipe est un exemple parfait. Avant, nous devions jouer plusieurs matchs / jour, ensuite le temps des 40 matchs, excellent, cela permettait à tout le monde d'avoir une chance (sauf sur PC à l'époque ou les mecs faisaient 3500pts/match en moyenne, ce qu'absolument personne n'a jamais vu en vidéo sur 40 matchs !!!). Perso, étant plutôt moyen en pvp, je me rattrapais un peu en arrivant élite 1 chaque semaine, car les "bons joueurs" ne voulaient pratiquement pas jouer le clash, pour eux c'est "trop facile" !

Aujourd'hui, 12 matchs, c'est rapide, et les bons joueurs vont les jouer sans rechigner sur la qualité de l'adversaire ! Ce qui défavorise très largement les joueurs moyens, de ce fait, beaucoup penseront qu'ils n'y arrivent pas car n'ayant pas la bonne équipe...et comme toujours, vont acheter des packs, des packs, et des packs, pour finir par s'apercevoir que ça n'est pas l'équipe qui fait le joueur, même si cette dernière contribue environ à 30% à la qualité du jeu.

Les joueurs pros sont la plaie de ce jeu principalement, ce sont eux qui trouvent les failles et les utilisent, ce sont eux qui se plaignent le plus du jeu, les influenceurs y sont également pour quelque chose...et le joueur moyen finira toujours par débourser du pognon pour essayer de "ressembler".

• Ton analyse est extrêmement juste et je te remercie du temps que tu as mis pour l écrire . Je suis effectivement d accord avec toi mais l ennuie que j ai c est que si ils baissaient la rémunération en crédits on aurait un augmentation des matchs .

Là où je suis handicapé c est que je paie pour jouer 

je paie pour 40 matchs qui m ont été amputés de la moitié .

Alors ça peut paraître idiot mais je préfère gagner un peu moins par match et jouer plus .

• Salut,

Le nombre de match est de 12 en clash équipe et 15 en fut champions (+5 pour les playoffs). 

Je suis loin d'être un très bon joueur (div 1 seulement) et finir élite 1 n'est pas forcément très compliqué. 

Tu prends le problème dans le sens qui t'arrange... Perso je n'ai pas le temps de faire 40 matchs de clash + 30 matchs de fut champions + 45 points de rivals (15 matchs MINIMUM). Cela nous amène à 85 matchs... 

Avant je finissais tout juste elite 3 voire elite 2 en clash car je ne faisais pas tout les matchs etc... donc moins de récompense que certains moins bons joueurs... mais je ne me suis jamais plaint... c'est comme ça... 

Donc oui EA change des choses et comme tout changement, cela convient à certaines personnes et pas à d'autres... et comme tout bon être humain... tu ne penses qu'à toi... 

• Salut

pas d 'accord avec toi fc 25 est un jeu pour tous tres bon moins bon et amateur pour ma part j'aimais beaucoup clash à 40 matchs fut champion tres peu pour moi et rivals en voyant la commu !!

donc cela me permettait de m 'amuser un peu pendant la semaine là EA avantage surtout les pros et tres bons joueurs pas grave ils vont perrent de nombreux joueurs 

personnellement j'irais voir ailleurs !!!!!!!!

voilà je pense peu etre à moi mais toi tu fais la même chose à ton idée !!!lol

• Bonjour

tout à fait d'accord avec ton analyse ..

les pros et autre youtubeurs cassent ce jeu et lorsqu'ils perdent en rivals ou fut champ ils se plaignent et se rabattent sur clash qui étaient avant  pour eux de la * !!!

ceux sont eux qui cassent ce jeu et EA les écoutent ...

• Dans le fond tu as raison... on pense souvent à nous même... et comme je l'ai dis chaque changement va apporter son lot de personnes satisfaite et de déçues. 

Les 40 matchs étaient de trop pour moi et les 12 matchs sont peut-être pas assez... Un compris pourrait être trouvé entre les deux pour essayer de répondre à toutes les envies. 

En revanche je suis d'accord avec toi que ceux qui font en grande partie le jeu ce sont les pros et les youtubeurs... 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,013 PostsLatest Activity: 2 hours ago