Forum Discussion

UI96BOBO's avatar
UI96BOBO
New Novice
9 days ago
Solved

Objet : Bug mode Carrière – Crash PS5 quand j’avance dans le calendrier

Bonjour, Je rencontre un problème dans le mode Carrière sur EA Sports FC 25 sur PS5. À chaque fois que j’essaie d’avancer dans le calendrier, le jeu crash systématiquement, que ce soit en simu...
  • EA_Hux's avatar
    2 days ago

Bonjour à tous,

J'ai des nouvelles par rapport à ces problèmes de stabilité en mode carrière:

Les sauvegardes du mode Carrière créées entre le 16 avril 9:00 AM UTC et le 22 avril 18:54 PM UTC ne peuvent pas être chargées en raison d'un problème de stabilité. Cela inclut les sauvegardes qui ont été créées avant cette période, mais qui ont été sauvegardées pendant cette période.

Ce problème a été causé par une mise à jour des équipes qui a depuis été annulée, et ces sauvegardes connaîtront des problèmes de stabilité si elles sont chargées pendant que nous travaillons dessus.

Solution de contournement : Les sauvegardes du mode Carrière créées et sauvegardées avant ou après la période du 16 au 22 avril continuent de fonctionner normalement.

Source: Trello FC

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,324 PostsLatest Activity: 2 hours ago