Forum Discussion
11 Replies
- MaXP_30004 days agoNew Novice
Je suis d'accord avec vous pour le droit a la nouvelle version, même si cela semble très inégalitaire. Je pense que ça ne coute rien au développeur d'insérer la version PS4.
Par contre il n'est pas écrit clairement que le jeu est UNIQUEMENT version PS5, même si ça parait logique. Or la personne qui m'a acheté le jeu ne pouvais pas savoir que je ne pouvais pas jouer avec tout le monde. EA devrait clairement écrire qu'il n est possible de jouer que avec les joueurs "next gen" en ligne.
Merci de votre compréhension même si mon problème n'est pas entièrement résolu
- EA_Hux4 days ago
Community Manager
Le droit à la nouvelle version c'est le passage de PS4 à PS5 à la base comme c'est indiqué ici:
EA SPORTS FC™ 25 vous offre le Droit à la nouvelle version, qui vous permet de mettre à niveau votre exemplaire d'EA SPORTS FC™ 25 de la version PlayStation 4 à la version PlayStation 5.
Ce n'est donc pas l'inverse. De plus, c'est indiqué sur votre boite que c'est PS5 uniquement.
- MaXP_30004 days agoNew Novice
?
- MaXP_30005 days agoNew Novice
Vous considérez cela comme une solution alors que vous n'avez absolument pas résolu le problème.
Mais c'est SYMPA, je suis obligé de racheter le jeu pour bénéficier du "droit à la nouvelle version" que propose FC25 mais apparemment pas pour tout le monde.
Mais le problème c'est que je ne suis pas dans la possibilité de mettre autant d'argent, parce que EA ne veut pas me permettre de jouer avec mes amis uniquement parce que j'ai acheté la VERSION DISQUE. Est-ce compréhensible que cela soit frustrant et injuste ?
- EA_Hux6 days ago
Community Manager
Si ce n'est écrit que PS5, alors, il ne sera pas possible d'y jouer en version PS4 malheureusement. Il fallait l'édition digitale.
Il n'est malheureusement pas possible pour nous de remplacer ce CD par une copie digitale.
- MaXP_30006 days agoNew Novice
Serait t il possible d'avoir une réponse ?
- MaXP_30007 days agoNew Novice
Puis je avoir une réponse ? j'aimerais bien pouvoir y jouer ce soir si possible
- MaXP_30007 days agoNew Novice
Sur la boite il y a que PS5 d'écrit. Il y a t il une solution ?
- EA_Hux7 days ago
Community Manager
J'ai l'impression qu'effectivement le disque PS5 ne peut vous faire jouer à la version PS4 sur la PS5. Cela doit être une limitation.
Pouvez vous regarder sur la boite du jeu si c'est mentionné version PS4 ? En général, c'est écrit sur la boite. - MaXP_30007 days agoNew Novice
Ma consonne ne me propose pas de changer de version comme le montre la vidéo. Cela viens peut être du fais que j'ai le jeu en version disque ? Comment faire ?
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago