Forum Discussion

Hiiruzen47's avatar
Hiiruzen47
Newcomer
2 months ago

Point FC en Belgique.

Objet : Proposition d’un Système de Conversion de Crédits en FIFA Points

Bonjour EA,

Je souhaite proposer une amélioration pour FIFA Ultimate Team : un système permettant de convertir les crédits en FIFA Points. Actuellement, les crédits servent uniquement sur le marché des transferts, tandis que les FIFA Points offrent des avantages exclusifs (packs, Drafts, etc.).

Un tel système présenterait plusieurs avantages :

1. Plus de flexibilité pour les joueurs : Beaucoup accumulent des crédits sans pouvoir les utiliser efficacement. Une conversion (exemple : 100 000 crédits = 500 FIFA Points) offrirait plus de liberté.
  2. Lutte contre l’achat illégal de crédits : Cela limiterait le recours aux sites tiers, rendant le jeu plus sécurisé et équitable.
  3. Plus d’engagement pour EA : Les joueurs seraient plus actifs, ce qui renforcerait leur fidélité et pourrait même stimuler les achats de FIFA Points.
  4. Une meilleure image du jeu : Cela montrerait qu’EA cherche à équilibrer l’expérience entre ceux qui dépensent de l’argent réel et ceux qui jouent régulièrement.

Ce système profiterait à tout le monde, et je pense qu’il pourrait être une excellente évolution pour FIFA Ultimate Team.

Merci pour votre attention,
[edit : suppression des informations personnelles],  si quoi quoi que ce soit vous avez à dire, veuillez m'écrire à mon email,

Email: [edit: email address removed]

Cordialement.

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,373 PostsLatest Activity: 17 minutes ago