11 months ago
Points fc
Bonjour, mes anciens points fc 24 ne se transfèrent pas sur fc 25, je n'ai reçu aucuns messages dans le jeu, et suite à de nombreuses demandes d'aides de ma part, je n'ai reçu aucunes aides de la par...
Bonjour @keftalover ,
Si vous avez déjà vérifié sur FC24 que les points sont visibles, il ne devrait pas y avoir de blocage pour que l'assistance transfère ces points de manière exceptionnelle sur FC25.
Je vous recommande de réessayer en sélectionnant une option de contact en direct comme le chat.
Vous avez un lien direct ici.
Bonne chance.
Bonjour, merci pour votre réponse. J'aimerais que cela soit fait mais je n'ai aucuns moyens de contacter votre chat, le lien que vous m'avez envoyé renvoie vers une demande de contact par téléphone alors que ce service n'est pas disponible. Pourrais je enfin avoir accès au chat que l'on puisse réellement m'aider à ce sujet? Ca commence à faire longtemps que votre SAV me fait tourner en rond, entre les liens sans rapports, les articles bidons et la non possibilité d'accéder réellement au chat, c'est assez ennuyant. En espérant avoir une aide de votre part.
Bonjour, merci pour votre réponse. J'aimerais que cela soit fait mais je n'ai aucuns moyens de contacter votre chat, le lien que vous m'avez envoyé renvoie vers une demande de contact par téléphone alors que ce service n'est pas disponible. Pourrais je enfin avoir accès au chat que l'on puisse réellement m'aider à ce sujet? Ca commence à faire longtemps que votre SAV me fait tourner en rond, entre les liens sans rapports, les articles bidons et la non possibilité d'accéder réellement au chat, c'est assez ennuyant. En espérant avoir une aide de votre part.
Bonjour, vous avez de la chance au moins vous vous pouvez recevoir un appel ou alors vous avez une option de contact... Moi je n'ai rien, juste accès aux différents sujet d'assistance mais AUCUNS ne m'est utile! Cela commence a bien faire de tourner en rond sur ce site qui est très mal agencé et le personnel ne nous contact pas