Forum Discussion

7f63205e5baa367's avatar
11 months ago

pousser de balle sprint

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enleve la pousser de balle quand j'appuie plusieurs fois sur la touche sprint , ça fait une pousser de balle comme si je le faisais avec le joystick droit.
Je m'arrete souvent de sprint et dans la fouler je re-sprint , sauf que vu que j'ai appuyer 2x en l'espace d'un instant ça considere cela comme une pousser de balle et c'est handicapant pour mon gameplay :/
j'ai regarder dans les parametres et il y a rien a ce sujet, et je crois dans fifa 22 il y avait un parametre pour enlever ça, mais dans le 25 je vois pas ?

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @7f63205e5baa3676 ,

Il y a un paramètre pour cela il me semble. En anglais, c'est Analog sprint.

En français, cela doit ressembler. Voici une capture d'écran, c'est tout en bas dans paramètres de jeu. Il faut activer cette option.

How to Turn ON / OFF Analog Sprint in FC 24 - EA Sports FC 24 Tutorial #fc24

• bah moi il est sur "non" et pourtant il me le fait :/
    je crois que ce parametre c'est juste pour doser ta vitesse et non pour faire des pousser de balle

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,570 PostsLatest Activity: 7 months ago