Forum Discussion

StanOz75's avatar
StanOz75
New Traveler
7 months ago

Problèmes choix icônes/héros et packs

Bonsoir, 

Dans la continuité de mon dernier post, j'en suis à 4 choix icônes et 1 choix héros et toujours aucunes cartes spéciales dans les choix. Le dernier choix icône date d'aujourd'hui et j'ai eu le choix entre un 86, un 87 et un 88 les trois en icônes de bases. J'ai également fait un choix héros et uniquement 4 héros de bases avec une note max de 87 m'a été proposé...j'ai également ouvert mes récompenses 5 joueurs 89+ joker hiver/numéro fut et j'ai eu le droit à 3 89, 1 90 et un gardien à 91.

Concernant la toty, j'ai ouvert une cinquantaine de packs mis de côté et dépensé 100e au minimum dans d'autres packs payant,mais rien, impossible d'avoir une carte toty. 

Cela va-t-il durer longtemps ?

Cela fait 2 jours que vos serveurs bug à 19h, qu'il est impossible de jouer ou mème de naviguer dans les menus. Est-il possible d'avoir un minimum de considération svp ? 

Merci d'avance 

2 Replies

• Maj, plus de 200e dépensé, 150 packs ouverts, 10 choix icônes et toujours rien... 

• StanOz75's avatar
    StanOz75
    New Traveler
    7 months ago

@eahelpsupport

Une réponse de votre part serait la bienvenue. 

Cordialement 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,570 PostsLatest Activity: 20 hours ago