Forum Discussion
60 Replies
- tounsibxl10705 months agoSeasoned Newcomer
J’ai un bug chaque fois je joues un match clash équipes sa me déconnecte du jeu et sa me dit signalez problème et sa commence à me monter à la tête ce problème je perd des rangs des récompenses des objectifs. Déjà que je reçois jamais de bonnes récompenses dans mes packs depuis que j’ai acheté le jeu j’ai jamais eu un Mbappé ni même un Hernandez alors que ça fait depuis début novembre que j’ai le jeu même pas une carte de plus d’1m seulement parce que j’ai un compte à zéro. C’est n’importe quoi on achète un jeu pour rien
- Vestylftdp5 months agoNewcomer
Pareille pour moi aussi
- lesagejonathan15 months agoSeasoned Novice
Moi aussi cette semaine sa a fonctionné et jai fait le même que la semaine dernière les 1 passe dans 10 match clash et les 40 sbc
- raphaelbellahs5 months agoSeasoned Newcomer
Cours d’investigation mais aucune solution plus d’une semaine et aucun correctif et aucune compensation
- BielsaSw875 months agoSeasoned Newcomer
Toujours pas de nouvelles ni compensation de la part de EA ? Je vais devoir m’assoir sur mon pack 90x5
‘quelle bande d’incapables
- mzz915 months agoSeasoned Novice
Idem
- ZEDEDEH5 months agoNew Novice
Bonjour. Toujours pas de résolution CM? C'est vraiment frustrant
- maelan175 months agoNew Novice
Bonjour sa fait plus d une semaine elle sont ou les récompenses sa commence à faire long maintenant
- ELTurko67675 months agoNewcomer
Bonjour jai un petit soucis je n'arrive pas à me connecter pour jouer en ligne ça me marque ça vous avez perdu votre connexion en ligne vérifiez votre réseau domestique vous ne pourrez pas accéder au fonctionnalité en ligne de fc tant que vous ne rétablissez pas la connexion avec les serveurs EA quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
- Mr-Ahkinng5 months agoSeasoned Novice
Bonjour,
Nous sommes le 26 mars et toujours rien. Vous trouvez sa normal ? Pour un pack, pour un petit objectif ? J’espère une compensation a la hauteur de notre patience parce que je veux mon pack 90 fois 5 et je pense que c’est pareil pour tout le monde donc merci au moins de nous tenir au courant. Merci
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago