Forum Discussion
Bonjour lobofi , ce souci est généralisé et il est en cours d'investigation actuellement, merci pour votre patience!
- florianmss385 months agoNew Novice
on auras un lot de compensation vue le temps que vous mettez pour régler le problème j’espère…
- nicocombette5 months agoRising Novice
Il ne réponde jamais pour les gènes occasionnée j'attends toujours mes récompense division rival de début de saison mdr
- EA_Cath5 months ago
Community Manager
florianmss38 Nous n'avons pas plus d'informations de notre côté, on espère juste que le souci sera vite corrigé. Pour vous tenir au courant des correctifs ce compte Twitter est pas mal à suivre: https://x.com/EASFCDirect
- Yqsiiikeen5 months agoRising Rookie
Merci pour votre réponse, toujours aussi vague que rassurante.
On commence à comprendre la méthode : on repousse chaque semaine en espérant que le bug finira par se corriger tout seul, pendant que vous “investiguez activement” — une formule devenue plus familière que nos propres joueurs non-tradables.
On ne vous en veut pas, on imagine que corriger un bug sur votre propre jeu doit être un défi insurmontable. En attendant, on va patienter, encore, encore un peu, puis encore un peu plus, jusqu’à ce que “la semaine prochaine” devienne une légende urbaine.
Bon courage à l’équipe, et surtout, ne vous pressez pas — après tout, ce n’est que nous, vos joueurs fidèles, qui attendons depuis des semaines ce pour quoi on a joué (ou payé).
Bien cordialement,
Un joueur qui connaît désormais la définition d’« attente indéterminée ».
- yass93235 months agoRising Newcomer
J'ai ce problème depuis la 1ere semaine, je n'ai pas eu ma récompense, du coup j'aurai du finir l'ensemble des 5 objectifs cette semaine, mais il me manque un du coup, et je pars en voyage donc je ne pourra pas jouer la dernière semaine... il me faut une solution rapide... s'il vous plait, je veux pas passer à côté du meilleur pack du jeu
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 23 hours ago
- 3 days ago