Forum Discussion
19 Replies
J'ai le même problème sur Xbox séries X
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
C'est bien l'édition Ultimate que vous avez précommandé ?
Oui tout à fait, cela fait presque 4h que je l’ai précommandé et toujours rien
Oui, hier soir !
Bonjour
même problème, j’ai commandé la version ultimate jeudi et toujours aucun pack 😩. J ai essayé tout même sans aucun succès. Que puis-je faire?
J'ai précommande FC 25 il y a 3-4 jours mais toujours pas de nouvelle du pack sur FC 24.je vais devoir attendre septembre que FC 25 soit sortie pour l'avoir ?
- @EA_Hux Bonjour j’ai payé 100€ je veux mon pack c’est pas normal
100 balles et la seule réponse c’est :
les anglais ont le même pb ?
voilà une information qui apaise le client insatisfait que je suis …
tjs est il que nous sommes nombreux à avoir payé pour obtenir quelque chose en retour et que le quelque chose en question on en voit pas la queuenous tenir informé de ce qu’il se passe et des délais dans lesquels les choses rentreront dans l ordre pourrait être un début de réponse acceptable
merci d’avance- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour à tous,
J'ai déplacé quelques sujets ici vu que vous aviez le même problème où vous n'avez pas reçu les récompenses de précommande.
Le problème est maintenant considéré comme résolu.
Il faudra juste quitter Ultimate Team et entrer de nouveau dans le mode pour que les récompenses apparaissent.
Toujours pas de bonus précommande reçu ... 😬 Ça va finir par demander le remboursement du jeu si EAFC25 promet autant de problème que le 24...
J'ai le même problème ça fait 1moins J'ai pré-commande l'édition ultime sur ps5
Bonjour, j’ai précommandé aussi aujourd’hui, toujours rien sur mon compte..
Bonjour.
j’ai précommandé le nouveau Fc25 ultimate mais je n’ai toujours pas recu les récompenses a utiliser sur fc24 ??!! Que dois je faire s’il vous plait
Bonjour
j’ai le même souci et j’ai commandé avant le 20 août
- @jspool25500 pour moi c'est pareil
Le problème n’est pas résolu du tout j’ai le problème je l’ai précommandé le 6 et j’ai rien du tout encore aujourd’hui c’est vraiment n’importe quoi !!!
Bonjour moi aussi j'ai pas reçu mon joueur héros comment ça fait
- @EA_Hux Bonjour moi aussi j'ai pas reçu mon joueur héros comment ça fait
Bonsoir
j ai toujours le même problème
est ce que vous avez trouvé une solution
Payer le prix plein en précommande et ne pas recevoir ce qu on a payé est très limite.
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago