Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
9 months ago

Re: Objectif visionnage FC PRO 25

Bonjour @dami192 @Yow95 @BlaYz300iq ,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu ces récompenses de visionnage.

Il s'agit d'un problème connu.

Nous travaillons actuellement sur un correctif.

Merci pour votre patience.

8 Replies

• Il n’y a aucun beug les gars .. il suffit d’aller dans les paramètres de Twitch ou YouTube et de débloquer vos récompense et vous les aurez , sans cela vous les aurait pas ! 

• Meme en faisant ça impossible de débloquer les récompenses. 

• Moi aussi pas eu mes récompenses de visionnage alors que j ai cliqué sur en profiter ???

• Je veux bien que sa sois un problème connu mais le temps passe et toujours pas de recompenses au bout d un moment faut faire quelque chose entre les bugs de jeu et les recompenses objectifs qui ne sont pas résolu sa commence à bien faire .

• Totalement d'accord pour un jeu sans grandes nouveauté par rapport au 24 on se mange des bugs de partout et les récompenses qu'on obtient pas meme en réalisant les objectifs. Ça fait cher les 80€

• Bonjour, 

Même problème me concernant. 

J ai regardé les évents, deux fois, et toujours pas d'objectifs validés 

• Yow95's avatar
    Yow95
    9 months ago

Je lâche l'affaire avec le jeu entre les bugs et les reward pas reçu  ça m'a usé c'est bon .

• Bon EA il serait temps de se réveiller !! Ça fais 10j qu'on attend ! Plus les soucis sur les objectifs ballon d or 

Vous connaissez le problème mais aucune communication ! J'espère mais je sais pertinemment qu'il n'y aura aucune compensation 

Votre gestion de votre communauté est à l'image du taux de drop

Exécrable 

Je m'étais promis de plus acheter votre jeu et croyez moi après plus de 10 ans, c'est la dernière fois 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,547 PostsLatest Activity: 7 hours ago